Petite question, vous avez réussi à avoir une PS5 pour préparer l'arriver de Rift Appart ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Petite question, vous avez réussi à avoir une PS5 pour préparer l'arriver de Rift Appart ?
Oula ! La PS5 pour ma part, ça ne sera certainement pas avant plusieurs années, sachant que j'ai mis les jeux vidéo de côté pour une durée indéterminée.
D'ici là, je compte ne pas en connaître davantage sur Rift Apart. J'irai vivre dans une grotte pour éviter tout spoil, bien évidemment.
Reçue depuis Février grâce à l'aide très généreuse de quelqu'un qui travaille dans le milieu qui a pu en avoir une pour moi. Moi c'était pas possible la journée à cause du boulot et de tous ceux qui en veulent une.
Mais j'avais jusqu'au 11 Juin pour en avoir une, et maintenant, elle est prête.
Et en plus de Ratchet & Clank, mes jeux les plus attendus cette année sur la console sont Cris Tales en Juillet et Kena Bridge of Spirits en Août. Ça va être le meilleur été depuis longtemps.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Vous allez bien ?
Hello !Vous allez bien ?
Hello ! Tranquillement, et toi ?
Hello !Vous allez bien ?
Hello ! Tranquillement, et toi ?
ça va ça va.
Je passais dans le coin, voir l'évolution du forum.
Hello !Vous allez bien ?
C'est pas courant quelqu'un qui demande tout simplement si ça va.
Moi outre le fait que je commence à être un peu fatigué du boulot à l'hosto et qu'il me tarde les vacances, le reste ça va très bien. Et j'espère que pour toi aussi.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Hello !Vous allez bien ?
C'est pas courant quelqu'un qui demande tout simplement si ça va.
Moi outre le fait que je commence à être un peu fatigué du boulot à l'hosto et qu'il me tarde les vacances, le reste ça va très bien. Et j'espère que pour toi aussi.
Ahah oui peut-être.
Fatigué aussi en ce moment également mais ça va sinon merci
Hello !Vous allez bien ?
ça va bien merci et toi ?
Le forum vivote, la communauté est désormais majoritairement active sur notre serveur Discord
Cela dit, c'est toujours un plaisir de repasser sur le forum pour ma part, et je ne cache pas que je regrette, nostalgiquement, l'époque où il était actif. Il n'appartient qu'aux membres de lui insuffler un peu de vie, mais on ne peut pas reprocher aux gens d'évoluer avec leur temps, les apps de messagerie instantanée et les réseaux sociaux ont tué la plupart des forums, c'est comme ça...
Je compte faire un effort pour l'être plus souvent néanmoins.