Ecoute ta fic ça fait peut être un an que tu réfléchis dessus moi ça fait un an que j'ai commencé à l'écrire donc arrête de te la péter car y'a rien qui m'énerve plus
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ecoute ta fic ça fait peut être un an que tu réfléchis dessus moi ça fait un an que j'ai commencé à l'écrire donc arrête de te la péter car y'a rien qui m'énerve plus
"A coincidence brought on by stupidity"
je me la pete pas c'est toi qui me chauffe
Et comme ratchetandyann ça fait un an qu'il l'écrit, ça fait peut-être deux ans qu'il y réfléchit, alors que toi…
c'est meme pas vrai ce que il dit impossible si il conaissait le site depuis un an il se serait deja inscris et si il bossait sur sa fic depuis un an il l'écrirait deja.
oui elle est sur worpad enfin le premier chapitre
mais calmez-vous!!!!
c'est le bannissements de Aroum qui vous a mi dans cet etat????
Le lombax de veldin:moi je suis bien entrain d'ecrire une fic (c'est ma premiere ) et j'arrive pas en disant que c'est la meilleur!!!
ratchetandyann:ne t'enerve pas toi aussi si il a envie de dire que sa fic sera la meilleur:laisse couler en plus apres tu pourra lui mettre la note que tu veux
tout sa pour dire que c'est pas la peine de s'engeuler pour une simple fic
En tout cas, je suis bien contente pour le bannissement d'aroum!
aroum est banni mais je ne suis pas arrivé en disant que c'était la merileure j'ai dit qu'elle serait incroyable le site peut il tomber en rhuine
Oui, aroum est banni, il m'a insulté sur CE topic, devant presque tous ceux qui étaient connectés!
mouiiiii
c'est un peut pareil
mais changeons de sujet
(j'ai fait ce petit spitch pour vous faire comprendre que la raison de votre engeulade étai completement ridicule mais pas pour la commenter
sur quelle page
A toi de voir! Quelques pages en arrière. Et je ne comprends pas qu'est-ce qu'il lui a pris de commencer à faire ch***, insulter sans raison etc…
c'est vrai
en plus c'était pas des petits grots-mots
heureusement que je suis pari avant qu'il continue
salut,je suis nouveau et jai lu ce que vous aver écrit,c'est qui AROUM?
Si on arrêtait de parler de ça, SVP!
Par exemple, la Suisse a gagné contre le Luxembourg!
Edit: regarde quelques pages en arrière!
Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.