Thread: [Topic Officiel] Blabla !

PS: pour ce qui savent pas LRDL=La Renaissance Des Lombax

quoi emoji en dirai des ghostman

Oui, on sait! Mais bon, j'ai trop la chanson Monsoon de Tokio Hotel! emoji

Franchement,beaucoup me disent que Tokyo Hotel c'est nul mais moi j'aime bien mais sans plus.
C'est juste leurs look qui est un peu… emoji

Au-delà du look, c'est surtout leur musique que je trouve indigeste emoji

Enfin bon, chacun ses goûts emoji

Quelqu'un a vu le film "Chasseurs de Dragons" ici ?

Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande chaudement, c'est une vraie merveille de l'animation 3D, made in France qui plus est emoji

Voilà un extrait magnifique du film pour ceux que ça intéresse, sans spoilers au niveau de l'histoire.
A noter qu'une version Bluray est disponible, donc si vous avez une PS3 et un bel écran HD, ne vous en privez pas emoji

Je sais mais je l'ai pas vu car les dessins animes m'ont vraiment degoute! emoji

Je prefere R&C. emoji

En parlant de cinema,il y a le nouveau Arthur et les minimoys a la fin du mois je crois a voir. emoji

Moi aujourd'hui j'ai vu Duel
Le premier film de Spielberg. Et il est vachement bien :oui:

Je sais mais je l'ai pas vu car les dessins animes m'ont vraiment degoute! emoji

Je prefere R&C. emoji

En parlant de cinema,il y a le nouveau Arthur et les minimoys a la fin du mois je crois a voir. emoji

Le film est vraiment à part. Il ne faut pas le comparer avec les dessin-animés.
Cela dit, j'ai bien aimé les quelques épisodes que j'ai pu voir, c'est assez frais comme style.
J'adore la chanson que The Cure a composé spécialement pour la série, au générique de début emoji

Arthur et les Minimoys 2 sort le 2 Décembre emoji

j ai vu les deux film artur et le minotoy et puis chasseur de dragon il est bien a pas sent priver sa serai pas artur et la vencence de je sais plus qui.

Bon, juste pour vous dire: je vais arrêter de poster sur "Suite de Mots" jusqu'à Noël, enfin, c'est un défi, si j'écris quoi que ce soit sur le topic, mon défi sera mort.

Si non, j'ai un sujet, quel est votre smiley préféré?

Edit: Même chose pour "Briseur de rêve" *sortant en discretio avec une bâtte pris dans un tournois de base-ball*

Dans RC: Up your Arsenal j'ai un bug qui me fait rester dans l'espace quand je veux aller sur le Phoenix sauf que les autres planètes j'arrive à destination sans problème. Si quelqu'un avait eu le même problème que moi, mais l'a réglé veuillez me le dire S.V.P.

A ma connaissance personne n'a eu ca!Desole! emoji

RB:A ca fait juste 2 mois d'interval! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Merci quand même.

PS: pour ce qui savent pas LRDL=La Renaissance Des Lombax

hey mais vous parlez de mon jeu là, non? emoji

A ce que tu vois, oui! emoji