C'est vraiment diférent y'a beaucoup moins de sang pour rien
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est vraiment diférent y'a beaucoup moins de sang pour rien
"A coincidence brought on by stupidity"
j'essaye d'avoir la PS3 slim avec uncharted 2 a mon anniversaire (mon anniversaire c'est le 14 novembre) espérons que je l'aurai, enfin il a l'air trop bien uncharted 2 (c'est pour ça que je le veux)
Bah je pourrai jouer a ma PS3 QUE le 23 Octobre donc pendant les vacances et pis a mon avis,
c'est soit ACIT,soit Uncharted.
Ne le prend pas mal RB mais je prefere jouer a ACIT car c'est celui que j'attend depuis super longtemps et je voudrais pas changer de serie alors que je suis au bout.
Par contre pour Noel…si le pere Noel ne regarde pas la couverture ca devrait aller.
Tu crois encore au Père Noël?
Oyé, oyé, mes braves, si vous possédez une PS3, alors je vous recommande…
Que dis-je, je vous ordonne d'aller acheter sur le champ le chef d'oeuvre absolu du genre aventure-action qu'est Uncharted 2.
Toute personne s'opposant à mes dires sera immédiatement sanctionnée par 50%, tant cela relèverait de l'impertinence
Nan, plus sérieusement… il ne faut PAS passer à côté de ce jeu.
Je sais que vous attendez tous/toutes ACIT, et moi donc, mais justement, en attendant cette autre merveille, procurez vous le bébé de Naughty Dog, à tout prix.
C'est une pure merveille, qui vous inflige des tartes à longueur de jeu, tant c'est graphiquement époustouflant, tant la narration est haletante, tant la variété de situations différentes est étonnante…
Bref. J'en suis au chapitre 18, et sincèrement, je n'en peux plus, j'ai l'impression de m'être mangé 45 murs en pleine figure, et ma mâchoire a du mal à se remettre en place
Vous vous rappelez les films d'aventure/action à la Indiana Jones, qui vous ont toujours fait rêver en tant qu'enfants, et toujours même maintenant ? Ces films qui vous emmènent dans des histoires et des situations incroyables, avec des personnages hauts en couleur ?
Bah voilà, c'est ça Uncharted 2. Sauf que vous avez le contrôle du héros
Je doute qu'on fasse mieux avant longtemps dans le genre aventure. Même Assassin's Creed 2 me paraît bien pauvre sur le plan graphique à présent…
A part ACIT, je ne vois aucun jeu qui, prochainement, pourra se mesurer à une telle leçon de jeu vidéo. Voilà qui est dit, maintenant, je vais méditer tout ceci dans mon lit
Aller je risque de me prendre 50% même multiplier par 2. Mais je trouve le jeu simple en lui meme Après je sais pas trop j'ai joué seulement a la démo du premier. Mais si c'est le meme genre que Indiana Jones c'est qui doit etre vraiment cool. En tout cas c'est peut etre le dernier jeu que j'ai en tete a m'acheter. Pour l'instant ACIT vaut largement p)lus.
Tu crois encore au Père Noël?![]()
Bien sur que non mais c'etait pour
.
Tu es tres naif dis moi.
Pareil que toi, Notak, je n'ai joué qu'à la démo d'Uncharted 1 mais ça m'a suffit. Bon, vous allez me dire que c'est qu'une démo, celle du premier en plus, je sais; mais je n'ai pas accroché, surtout si c'est comme ça durant tout le jeu.
Mais je dois avouer qu'en lisant les critiques d'un magasine français (PlayStation Magasine Official) qui n'a pas vraiment l'habitude de faire des cadeaux aux jeux qu'il cotte, et en remarquant ses chiffres de 20/20, ce qui est une première sur PS3, je me demande un peu quoi et accepte de me remettre en question…
R-B c'est de la daube Uncharted 2… Non je déc.
C'est sur que je vais l'acheté j'ai adoré le premier… Par contre faut que j'aie un peu de monnaie.
En plus tu as l'édition collector…
D'accord avec RB , j'ai adoré joué a la beta d'uncharted 2 , mais vu que mon budget ne le peux pas , et vu aussi que je prèfere le gameplay d'ACIT malgré les nombreuses qualité de U2 , je ne pourrai pas l'acheté mais c'est triste de le dire , mais Naughty Dog et Insomniac Games sont concurent : IG a surpassé ND pendant un moment , mais personne ne peut le nier , ND a litteralement surpassé IG avec uncharted 2 . Je ne pense pas qu'ACIT aura le même succes
C'est vrai que ça porte un coup au moral, mais tu as raison; ACIT ne pourra pas dépasser U2, à moins qu'il soit mieux que ce que l'on croit. Mais on l'aime quand même!
Uncharted 2, c'est depuis quel âge?
mais moi je vais pas dépenser de l'argent pour un jeu qui m'interresse pas Ratchet-Blaster!…c'est même pas sûr qu'il soit bien…peut-être que j'ai tort! sinon je dirais à mes parents ''C'est Ratchet-Blaster qui nous a dit de l'acheter!''
RB: Oublie pas mes 50% :noel:
non moi je pense que les 50% me viennent pas
Je vais bientôt être bannie!