oui mais la matière de la boite, on n'en a pas vraiment causé…
Si, c'est une boîte cartonnée…comme l'édition spéciale d'inFAMOUS au final.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
oui mais la matière de la boite, on n'en a pas vraiment causé…
Si, c'est une boîte cartonnée…comme l'édition spéciale d'inFAMOUS au final.
ok^^ dommage
Le forum est mort Quelqu'un peut lancer une discussion SVP?
qui peut m'aider:quand on veut s'inscrire sur le playsation network:a un moment il faut mettre un code:lequel????
Euh……Si il te demande un mot de passe c'est un que tu doit inventer !! Je crois je me rappelle plus bien.
non:j'ai essayer et il me disait que c'était pas le bon mot de passe
c'est juste en dessous de la ou on doit mettre l'adresse e-mail
Demande aux Modos,ils savent forcement.
Le forum est mort Quelqu'un peut lancer une discussion SVP?
Ben j'ai à dire d'important à part que j'ai une sérieuse envie t'étrangler Patrick dans Koh-Lanta , Pourquoi? Parce que c'est un stratageur et il élimine les meilleurs d'abord Freddy, Louis-Laurent (le préférés de mes 2 meilleurs amis) et Raphaelle ma préféré (elle me fesait pensé à Jade
) Nan mais sérieuse je suis déçu, j'adore koh-lanta cette année la saison ça va, mais avoir des gens comme Patrick franchement c'est degeulasse lorsque Denis lui a demandé pourquoi il a voté pour Raphaelle il répond : parce qu'elle était la plus intime des rouges…" (nan dis plutôt qu'elle est plus forte que toi et que tu ne veux pas perdre
) Christina a confiance en lui mais à tout moment elle va être nominé par Patrick ça c'est sûr. Bon pour moi il y a pas de doute c'est Christina (ou Rodolphe) qui ira en finale, (mais j'étais pour Raphaelle
)
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
moi je veux voir holo-bonni!
moi aussi je regarde la et j'aurais trop aimais etre a la place de kader et christinna
ratchet280:pourquoi
qui peut m'aider:quand on veut s'inscrire sur le playsation network:a un moment il faut mettre un code:lequel????
Il semblerait que tu tentes de te connecter avant même de t'inscrire.
Un ID PSN, j'en aurai bientôt! Dans quelques jours, sûrement! J'ai déjà une ID{pas ID, mais idée
}
Un ID PSN, j'en aurai bientôt! Dans quelques jours, sûrement!J'ai déjà une ID{pas ID, mais idée
}
XD bien jouer le jeu de mots!!au début j'avais pas trop capter.
Bon je fait un petit changement de sujet rapide pour vous raconter une blagues tordantes que j'ai vu dans un journal télé -_-(ça craint mais bon…:
C'est l'histoire de deux chèvres qui sont sur un bateau,l'un sappelle baba et l'autre babi.
Baba tombe à l'eau.Qu'es qui ce passe??
BABA COULE ET BABI BELE!!!
Hey!tu veux bouger ton corp avec moi!!
…Trop de merveilleux amis pour les sités…
On A des humoriste ici??
Un ID PSN, j'en aurai bientôt! Dans quelques jours, sûrement!J'ai déjà une ID{pas ID, mais idée
}
XD bien jouer le jeu de mots!!au début j'avais pas trop capter.
Bon je fait un petit changement de sujet rapide pour vous raconter une blagues tordantes que j'ai vu dans un journal télé -_-(ça craint mais bon…:
C'est l'histoire de deux chèvres qui sont sur un bateau,l'un sappelle baba et l'autre babi.
Baba tombe à l'eau.Qu'es qui ce passe??
BABA COULE ET BABI BELE!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal la blague!