Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui mais la matière de la boite, on n'en a pas vraiment causé…

Si, c'est une boîte cartonnée…comme l'édition spéciale d'inFAMOUS au final.

ok^^ dommage emoji

Le forum est mort emoji Quelqu'un peut lancer une discussion SVP?

qui peut m'aider:quand on veut s'inscrire sur le playsation network:a un moment il faut mettre un code:lequel????

Euh……Si il te demande un mot de passe c'est un que tu doit inventer !! Je crois je me rappelle plus bien.

non:j'ai essayer et il me disait que c'était pas le bon mot de passe
c'est juste en dessous de la ou on doit mettre l'adresse e-mail

Le forum est mort Quelqu'un peut lancer une discussion SVP?

Ben j'ai à dire d'important à part que j'ai une sérieuse envie t'étrangler Patrick dans Koh-Lanta emoji , Pourquoi? Parce que c'est un stratageur et il élimine les meilleurs d'abord Freddy, Louis-Laurent (le préférés de mes 2 meilleurs amis) et Raphaelle ma préféré (elle me fesait pensé à Jade emoji ) Nan mais sérieuse je suis déçu, j'adore koh-lanta cette année la saison ça va, mais avoir des gens comme Patrick franchement c'est degeulasse lorsque Denis lui a demandé pourquoi il a voté pour Raphaelle il répond : parce qu'elle était la plus intime des rouges…" (nan dis plutôt qu'elle est plus forte que toi et que tu ne veux pas perdre emoji ) Christina a confiance en lui mais à tout moment elle va être nominé par Patrick ça c'est sûr. Bon pour moi il y a pas de doute c'est Christina (ou Rodolphe) qui ira en finale, (mais j'étais pour Raphaelle emoji )

moi je veux voir holo-bonni!

moi aussi je regarde la et j'aurais trop aimais etre a la place de kader et christinna

ratchet280:pourquoi emoji emoji

qui peut m'aider:quand on veut s'inscrire sur le playsation network:a un moment il faut mettre un code:lequel????

Il semblerait que tu tentes de te connecter avant même de t'inscrire. emoji

Un ID PSN, j'en aurai bientôt! Dans quelques jours, sûrement! emoji J'ai déjà une ID{pas ID, mais idée emoji}

Un ID PSN, j'en aurai bientôt! Dans quelques jours, sûrement! emoji J'ai déjà une ID{pas ID, mais idée emoji}

XD bien jouer le jeu de mots!!au début j'avais pas trop capter.
Bon je fait un petit changement de sujet rapide pour vous raconter une blagues tordantes que j'ai vu dans un journal télé -_-(ça craint mais bon…emoji:

C'est l'histoire de deux chèvres qui sont sur un bateau,l'un sappelle baba et l'autre babi.
Baba tombe à l'eau.Qu'es qui ce passe??
BABA COULE ET BABI BELE!!!
emoji emoji emoji emoji

On A des humoriste ici?? emoji emoji emoji

XD bien jouer le jeu de mots!!au début j'avais pas trop capter.
Bon je fait un petit changement de sujet rapide pour vous raconter une blagues tordantes que j'ai vu dans un journal télé -_-(ça craint mais bon…emoji:

C'est l'histoire de deux chèvres qui sont sur un bateau,l'un sappelle baba et l'autre babi.
Baba tombe à l'eau.Qu'es qui ce passe??
BABA COULE ET BABI BELE!!!
emoji emoji emoji emoji

Pas mal la blague!