IM BACK
Member
en parlen de metal gear, voua avé bu le nouveau avec raiden?
MOI, commendant de la task force 141
The content of this page is in French. To display the French page, click here
en parlen de metal gear, voua avé bu le nouveau avec raiden?
je trouve que les gens sont beaucoup trop injuste avec R&C
des qu'il voit la boite,il croient que ces un truc de bébé
metal gear et mario galaxy
mg et mg
Sauf que c'est pas MG= Metal Gear mais MGS pour Metal Gear Solid.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Et ça Rivaol en a tenu comptes dans la note qu'il a mis alors je suis un peu contre le fait qu'il dise ça
"A coincidence brought on by stupidity"
N'oublie pas, Amigo, qui a eu Metal Gear 1 et 2 avant MGS.
ouais je les est fini aussi trop cool pour des jeu des anne 70 80 XD
Ah la la! Si on doit parler de tous les Metal Gear on n'a pas fini. pour ceux que ça intéresse voici une petite ébauche de la série.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
je euh QUOI! ah ok je connait ça part coeur hehe
Désolé le changement de sujet mais je viens de penser à un truc pour les jeux de la PS3 :
Graphiquement, le jeu change t-il si on a un télé écran plan mais pas en HD que si on en a une en HD ?
Merci d'avance !
Avec une télé HD tu as une meilleur définition qu'avec un écran plat tout court.
Bien sur si tu as un écran plat la ps3 vas activer son HD sur ta télé mais avec une télé HD il y aura l'Hd de la télé et celle de la ps3.
Donc avec une télé HD c'est mieux
Bien sur que oui mais il faut le cable HDMI pour ça ce que je n'ai malheureusement pas
Et il y a une grosse différence ? Je veux dire, l'image n'est pas floue ?
Loin de là je suis sur un écran non HD et l'image passe très bien mais la qualité graphique est moindre
Bon, si tu le dis. Après tout, y a pas de raison que ça me dérange moi et toi pas. Merci encore !
Je me suis demandé ça en voyant des vidéos assez floues des fois, je savais pas si c'était la caméra ou les graphismes. Maintenant, je suis rassuré.
Merci encore !
http://jeux-video.fnac.com/a2746846/Ratchet-et-Clank-A-Crack-in-Time-Edition-speciale-Jeu-PlayStation-3?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0
regarder la date de sortie de la FNAC 28/10/09 et se matin 8H45 au JT de la chaine GAME ONE le présentateur dit en fin d'émission ( ou il parler de Ratchet ACIT ) a dit 04/11/09 alors je comprend plus. On raconte que c'est la faute de SONY sauf que mes 2 source ( GAME ONE et FNAC ) sont comme même une source fiable. et donc je me demandait qui aurait une source vraiment très très fiable. Alors voila je c'est pas si cette information est un NEWS mais bon sa peux toujours aider a quelqu'un …