Thread: [Topic Officiel] Blabla !

svp prenez ma commande emoji emoji emoji

y a personne qui peut la faire apparemment

C'est pas la peine de mettre un message tout les 5 minutes pour demander ta signature, si quelqu'un peut la faire. IL verra ton message !!

L-l-d-v: Tu demandes trop. emoji

j'ai la soluce a un problème : pourquoi les userbars disparaissent benh en faite faut avoir un hébergeur comme imageshack car le module de création de userbars n'est pas un hébergeur emoji

ha bon si tu le dis…c'st que c vrai

biensur que c'est vrai emoji

a bas c'est maintenant que tu le voit toi … fallait te réveiller

hé les gars du calme emoji

Vous avez déjà été voir "The War For U.Y.A." sur Youtube? C'est une parodie de l'online de Ratchet 3. Je vous assure c'est trop tordant. Regardez ça: 5ème épisode

Le type chante Pokémon! Et il y a aussi: The pokemon with a weird name that looks a duck: Le pokémon avec un nom bizarre qui ressemble à un canard. emoji

Le truc c'est que c'est en anglais, mais bon, le truc du "pokémon" c'est trop emoji

t'inquiète RK on est zen

aller je vous laisse ++

Hey Ratchet/Kanpei!!! sa fait un moment que je t'ai pas vu dans le site emoji ……ou bien emoji emoji

C'est Kanbei LOL

bonjour tout le monde j'ai un problème pour télécharger le theme dinamique de r et c pour insérer le code bancaires

il y a trois cases alors que il devrait en avoir 4 quelqu'un peut m'expliquer svp

bonjour tout le monde j'ai un problème pour télécharger le theme dinamique de r et c pour insérer le code bancaires

il y a trois cases alors que il devrait en avoir 4 quelqu'un peut m'expliquer svp

Explique plus en détails, mais je crois savoir quel est ton problème. emoji