svp prenez ma commande
The content of this page is in French. To display the French page, click here
svp prenez ma commande
y a personne qui peut la faire apparemment
C'est pas la peine de mettre un message tout les 5 minutes pour demander ta signature, si quelqu'un peut la faire. IL verra ton message !!
L-l-d-v: Tu demandes trop.
j'ai la soluce a un problème : pourquoi les userbars disparaissent benh en faite faut avoir un hébergeur comme imageshack car le module de création de userbars n'est pas un hébergeur
ha bon si tu le dis…c'st que c vrai
biensur que c'est vrai
a bas c'est maintenant que tu le voit toi … fallait te réveiller
hé les gars du calme
Vous avez déjà été voir "The War For U.Y.A." sur Youtube? C'est une parodie de l'online de Ratchet 3. Je vous assure c'est trop tordant. Regardez ça: 5ème épisode
Le type chante Pokémon! Et il y a aussi: The pokemon with a weird name that looks a duck: Le pokémon avec un nom bizarre qui ressemble à un canard.
Le truc c'est que c'est en anglais, mais bon, le truc du "pokémon" c'est trop
t'inquiète RK on est zen
aller je vous laisse ++
Hey Ratchet/Kanpei!!! sa fait un moment que je t'ai pas vu dans le site ……ou bien
C'est Kanbei LOL
bonjour tout le monde j'ai un problème pour télécharger le theme dinamique de r et c pour insérer le code bancaires
il y a trois cases alors que il devrait en avoir 4 quelqu'un peut m'expliquer svp
bonjour tout le monde j'ai un problème pour télécharger le theme dinamique de r et c pour insérer le code bancaires
il y a trois cases alors que il devrait en avoir 4 quelqu'un peut m'expliquer svp
Explique plus en détails, mais je crois savoir quel est ton problème.