Thread: [Topic Officiel] Blabla !

La naissance d'un drago ?
Il est sympa et offre une réelle liberté au niveau des vols m

La naissance d'un dragon ? Il est sympa et offre une réelle liberté au niveau du vol et tout ça mais c'est limité. Les décors sont pas mal sans plus il y a une véritable recherche graphique pour les niveaux.
Les combats sont hyper brouillon surtout quand tu utilises la magie. Tu ne distingues plus les ennemis des alliés, et tu frappes partout en espérant que tu vas toucher ton but.
La difficulté est aussi très mal réglé : les niveaux sont simple mais la difficulté des boss est bien trop élevé. Je suis d'accord qu'il faut du challenge seulement voilà. Les boss sont super galère (voyez néfarious en trois fois plus chaud et les niveaux normaux de ratchet avec la difficulté divisée par 2)
Bref il est sympa mais si tu as pas la trilogie entière ne le prends pas il vaut pas tant le coup que ça emoji

Attention double post Yann

Ouais ben ça a bugué

Bah, la France a un peu arrangé le cas de Spyro.

Deleted user

quand j'avais 3 ans je jouais à spyro sur la ps1 et j'adorais

moi aussi!!
sauf que j'avais 7 ans…et je jouais sur la ps2 emoji

OYE OYE

A tous ceux qui posséderait les worms 3D et qui voudrait faire une partie on-line fun et dans la bonne humeur je vous invie a rejoindre la salle d'attente mais prévenait moi par MP

Retour au sujet

Ah les worms le jeu magnifiquement déjanté et excellent dsl je l'ai pu emoji emoji

ouin bon ben ceux qui sont intéressé dite moi

La naissance d'un dragon ? Il est sympa et offre une réelle liberté au niveau du vol et tout ça mais c'est limité. Les décors sont pas mal sans plus il y a une véritable recherche graphique pour les niveaux.
Les combats sont hyper brouillon surtout quand tu utilises la magie. Tu ne distingues plus les ennemis des alliés, et tu frappes partout en espérant que tu vas toucher ton but.
La difficulté est aussi très mal réglé : les niveaux sont simple mais la difficulté des boss est bien trop élevé. Je suis d'accord qu'il faut du challenge seulement voilà. Les boss sont super galère (voyez néfarious en trois fois plus chaud et les niveaux normaux de ratchet avec la difficulté divisée par 2)
Bref il est sympa mais si tu as pas la trilogie entière ne le prends pas il vaut pas tant le coup que ça emoji


t'as tout dit…moi quand je tuai les méchants j'appuyais sur tout les boutons emoji mais pour voler avec la manette sa c'est plutot marrant surtout la tête qu'il fait Spyro quand il freine emoji et il y a des passage difficile…

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir ce PC? car franchement je vois pas ce que c'est la statue de Qwark robot:

"Qwarktastique : Détruis la statue de Qwark robot"

merci^^

Moi je voudrait savoir s'il y a une personne sur se forum qui a ou qui va acheté Borderlands emoji ? C'est un excellent jeu , mélange de FPS et jeu de rôle , qui peut se joué a 2 en écran splitté en offline et online , franchement j'ai invité mon pote hier soir et on s'est bien éclaté emoji

Lombax13 : tu achètes le TELT tu te mets devant lui et tu lui mets un coup de TELT dans la tronche ça marche emoji

ah ok^^ merci beaucoup emoji

PS: je pensais que cette statue était indestructible