Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi à mon anniversaire le mois prochain mes parents me donnent 20euros alors je met encore les 10 de ma grand-mère et encore du reste de ma famille ça fait que le 28 nov je l'ai

Salut les gens
Juste pour dire que j'ai réparé mon YLOD ^^
Finalement c'est pas si compliqué en espérant que sa dur cette réparation =)

c'est quoi un ylod

tape le sur youtube ou internet si tu veux plus d'infos.

en gros ta ps3 affiche une lumiere jaune et et ne redémarre plus. A part le réparer soit meme en demontant sa playstation ou de la mettre au SAV (230€) ta ps3 est HS ^^

J'ai eu ce problème mais je dois remercier l'extension de garantie emoji

information

-Les images que vous faites avec des modules sont des images à télécharger car, après une période de temps le site du module supprimeront votre image donc téléchargez les. et trouvez vous un hébergeur (skyrock,imageshack…emoji puis là prenez le lien une fois posté sur un hébergeur si non ils supprimeront votre jolie image, le lien ne fonctionnera plus, votre image sera enlevé et vous aurez tout perdu

le-lombax-de-veldin

difficile pour moi ce discours ouf! emoji emoji

Tu écris vite ou lentement?

très vite

Mo j'écris à la vittesse de l'éclair! emoji

information

-Les images que vous faites avec des modules sont des images à télécharger car, après une période de temps le site du module supprimeront votre image donc téléchargez les. et trouvez vous un hébergeur (skyrock,imageshack…emoji puis là prenez le lien une fois posté sur un hébergeur si non ils supprimeront votre jolie image, le lien ne fonctionnera plus, votre image sera enlevé et vous aurez tout perdu

le-lombax-de-veldin

Ouais, mais y a pas de preuves! emoji Peut-être que tu as fait du copier/coller emoji

ratchet a maintenant 22,5 ans

Et comment tu sais ?