Thread: [Topic Officiel] Blabla !

pff si il le faut c'est encore un bobar mais bon si tu le dis….

ah,merci le-lombax-de-veldin,ça fait plaisir de changé de sujet
j'ai aussi joué à la demo,je sait pas si vous avez remarqué mais à travers un balcon on voit…

lawrence qui espionne clank et son pote

ba c'est qui a lancé ça donc…

sino il a raison,changéons de sujet

EDIT:tout ceux qui sont alléau FJV le savent emoji emoji emoji emoji LOL

parlons d'autre chose car cette discution est un peu nule.

Si on parlait de quelqu'un d'autre,tu dirais pas ca! emoji

dreadzone-fighter:Il y en a 4 a trouver dans la demo.Regarde sur youtube,tu verras. emoji emoji

white tu as perdu la confiance des membres ce qui veut dire qu'on ne croit plus très bien ce que tu nous racontes maintenant

bah ça c'est pas mon problème si j'aurai ACIT dans un mois je vous en dirai rien meme rian

si tu as acit dans un mois on te croira peut etre as car tu as perdu notre confiance

j'ai jamais compris pourquoi faire sempblant ca ser a rien braf a bon dreadzone figther moi je lai pas vue emoji emoji

si tu as acit dans un mois on te croira peut etre as car tu as perdu notre confiance

au bout d'un mois je serai meme plus sur ratchet galaxy

Lldv a raison,meme si c'était une soit disant "camera caché",c'était pas malin car comme l'a dit Lldv,tu a perdu notre confiance
emoji emoji

grace aux trophées,il est devenu impossible de mentir à propos des jeux

moi je m'en tape de votre confiance,si je vous dis quelque chose vous me croyez pas alors ça sert à quoi de toute façon ceux qui ont poste sur ce topic ne sont pas mes amis ranybax,ratchet280,@ngela_cross……etc eux sont mes amis

ouia je suis d'accord avec toi avec les tropheés impossible de mentir

vas y supprime toi mais si tu te supprimes ne reviens plus car dèja qu'on accete assez mal ce que tu as fait et qu'on a plus confiance en toi benh là si tu te supprimes benh on se dira white c'était un faux plan un gars mentheur et en plus il accéptait meme pas ses tords vas y suprimme toi on s'enfiche

moi je m'en tape de votre confiance,si je vous dis quelque chose vous me croyez pas alors ça sert à quoi de toute façon ceux qui ont poste sur ce topic ne sont pas mes amis ranybax,ratchet280,@ngela_cross……etc eux sont mes amis

oui mais si je raconte ce que tu as fait à tes amis benh tu vas les perdre

en fait c'est la première foi que je discutai avec toi sur un topic emoji emoji