Je l'aurai vendredi
Vous connaissez "3D Pinball"?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je l'aurai vendredi
Vous connaissez "3D Pinball"?
C'est le seul jeu que je faisait tourné sur mon tout premier PC, sous win98 ^^
Mon record s'était 7 ou 8 millions, mais je connais des fous furieux qui montais à 14, voir 20 millions
P.S: Sa arrive qu'on y rejoue en TP de physique, avec les gars de ma classe, mais je fais que des scores minables.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Eh ben, ils étaient forts!
Mon record, je l'ai oublié.
a ca ji joue pour me calmé les nerf ji jouer surtout sur 98 maintenant xp heu…bof
C'est le seul jeu que je faisait tourné sur mon tout premier PC, sous win98 ^^
Mon record s'était 7 ou 8 millions, mais je connais des fous furieux qui montais à 14, voir 20 millions
P.S: Sa arrive qu'on y rejoue en TP de physique, avec les gars de ma classe, mais je fais que des scores minables.
Ah Skrunch tant que tu es la,tu avais parlé sur ce topic d'un fond ACIT pour ceux qqui ont Google Chrome.Tu pourrais me dire comment faire STP?
Je te fais une capture et je te le redis
EDIT: En faite va ici ,et sélectionne le thème que tu souhaites, pour celui de ACIT, c'est le premier de la 5ème ligne en partant du haut.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
la mise a jour du playstation store c'est quand ?
D'habitude c'est le jeudi non ?
qui veut faire du UNcharted2 en ligne???
ba je veux bien
moi je suis entrain de faire des eliminatoire
ok mais la je vais commencer une partie
donc apres
Je te fais une capture et je te le redis
EDIT: En faite va ici ,et sélectionne le thème que tu souhaites, pour celui de ACIT, c'est le premier de la 5ème ligne en partant du haut.
Merci bien Skrunch!
Vous parler de quoi?
A bah te voila toi!
Regarde quelques pages avant,ce sera plus rapide qu'un resumé.