Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je sais pas non plus, je vois pas ce qu'il y a de "pas legal"…

Laissez tomber j'ai rien dit. emoji

Tu parle pour rien dire en fait emoji

c'est pas grave il voulait simplement dire que le sujet n'était pas apropié il aurait préféré parlé de ratchet je me trompe superclank ???

On est dans un topic blabla on parle de ce qu'on veut ici emoji emoji

c'est pas grave il voulait simplement dire que le sujet n'était pas apropié il aurait préféré parlé de ratchet je me trompe superclank ???

Bah oui si tu veux. emoji
Ca tournait encore en dispute! emoji

allé ce n'est pas grave par contre vous avez un peu abusé avec le ilégal je pense que vous aviez a peu prés tous compris non bon bref quelqu'un a til un nouveau sujet (en éspérant qu'il y aura pas de dispute emoji emoji

Quelqu'un peut-il m'aider, j'aimerais changer mon ID en ligne sur PSN, J'ai essayer de supprimer mon compte pour en refaire un autre, mais pas moyen, Aider moi SVP emoji

TU VEUX DIRE TON NOc'est ca celui qui aparait qu on tu te conecte et bien c'est impossible j'ai essayé pour metre 96ratchet mais je n'ai pas réussi désolé

tu dois supprimé la session sur laquelle tau as ton compte

On fait Comment emoji

tu appui sur triangle au lieu d'appuyé sur croix et tu supprime

Au fait,comment fait t'on pour avoir des trohpées sur le profil de la PS3? emoji
J''en ai aucun. emoji

Deja,pour avoir des trophées,il faut avoirs des jeux avec des trophées,par exemple dans R&C OD il n'y en a pas,d'autres jeux sont sortis sans trophées mais ceux-ci on été ajoutés plus tard par le biais d'une màj comme uncharted ou gta 4,mais si ta ps3 n'est pas connectée,pour les màj c'est mort