Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bah….qu'est-ce que tu veux que je dise de plus, fait une recherche sur google.

Ses meilleurs tours consistent à s'évader d'une malle remplie d'eau, fermée et enchaînée, ou d'un bidon en métal.

Rémi Gaillard fête lui aussi Halloween, mais à sa façon emoji
http://www.dailymotion.com/video/xawkpo_chauve-souris-remi-gaillard_fun[/quot

le metro et trop les gens sont mort de rire
je plain la fille qui voulait aller au toilletes et il aurait du faire gaffe a la police emoji

ce mec et vraiment trop fou
Bah….qu'est-ce que tu veux que je dise de plus, fait une recherche sur google.

Ses meilleurs tours consistent à s'évader d'une malle remplie d'eau, fermée et enchaînée, ou d'un bidon en métal.

Au pasage, en Belgique, au parc d'attraction de Bellewaerde, il y a une attraction sur Houdini. Une maison qui nous met la tête à l'envers ^^.

mon message a eu un p*** de bug emoji emoji

bonjour, je suis la mère de damien ou le-lomba-de-veld je vous informe que damien s'est fait fauché par une voiture et que son état est très grave

bonjour, je suis la mère de damien ou le-lomba-de-veld je vous informe que damien s'est fait fauché par une voiture et que son état est très grave

Heu c'est une blague? emoji
Desole si je prend ca comme ca mais si vous etiez sa mere,vous ne connetrez pas son mot de passe pour venir ici et vous ne seriez meme pas venu ici.
Et comme par hasard,vous avez posté ici.

Bien que je serai vraiment desole si c'etait vrai mais la,je sais pas si je vous crois.

mon fils aimait ce site et avait beaucoup d'amis ici donc je me doit de vous informer

ET comment pour le mot de passe. emoji
Je supose que si il est "dans un etat grave",il devrait etre inconscient et il a pas du vous dire"maman,mon code est ****** va prevenir mes amis sur RG".

C'est pas tres drole si c'est une blague. emoji

J'avoue être du même avis…
En plus de ca "vous" devriez être avec lui si il si mal en point… emoji

J'avoue être du même avis…
En plus de ca "vous" devriez être avec lui si il si mal en point… emoji

Ah tiens bien trouvé! emoji

Heu…"Damien",c'est pas la peine d'essayer de te faire remarquer. emoji

Et tiens et ca c'est quoi posté aujourd'hui sur le topic des avatars?

calmez vous on est pas là 24/24 on a une vie

bon j'avoue c'était pour voir votre réaction

bon j'avoue c'était pour voir votre réaction

C'etait pas tres intelligent DU TOUT!
T'imagine si on faisait tous comme toi? emoji

Et puis,tu n'as qu'a demander ce qu'on pense de toi au lieu de dire"ca y est je suis mort." emoji

Superclank: Exact! :oui:

Je trouve qu'on ne doit pas prendre ce sujet a la légère…

Dans ce cas,il faudrait supprimé ton ancien compte pour etre sur sinon on pourrait croire que tu as 2 comptes ce qui est interdit ici. emoji