Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Certes c'est un topic de flood mais il ne faut pas abuser non plus.

mais on peut pas abuser sur ce topic vu que c'est limite un topic pour ce qui font trop de flood !!!

Un conseil : cherhce pas l'équipe a toujours raison emoji

Le flood est toléré mais il ne faut pas en abuser ! Tes messages doivent avoir un minimum de sens sur un sujet quelconque !
Alors le "bye je dois aller manger" ou le "désolé" ne sont pas nécessaires !
Maintenant arrête de te plaindre sur ta sanction étant donné que c'est trop tard.

tu devrais t'écraser c'est un conseil marty

t'ecraser ?en tout cas désoler scorpion pour avoir ete insolant au prés d'un membre de l'equipe

ça veux dire te faire petit

C'est notre bon vieux Martylombax qui est revenu emoji

slut les mec alors vous avez vu la video que j'ai envoyer? sa concerner acit en francais c'étit le premier niveau

non elle est ou c'est pas que je suis paumé mais …

je crois que martylombx99 2 tu dois faire attention parse que dire chier c'est un mot vulgaire et ici c'est différent tu peux dire embêter mais chier c'est impolitaisse je veux pas en rajouter une couche mais je n'aime pas les gros mots

si tu as besion d'aide contacte un modérteur ou quelqu'un qui est depuis longtemps inscrit sur ce site

je dois vous dire que je suis désoler pour le double post et que je dois partir en cours alors salut

On dirait que c'est J-1 pour ACIT non ??

je suppose qu'il y aura personne de 4 novembre sur Ratchet galaxy tout le monde sera planter sur sa PS3 a jouer a ACIT et a la finir dé que possible

Je me trompe ??
o et bien sur vous viendrait sur Ratchet galaxy pour en parler ( j'espere ) car je n'ai pas de PS3 donc je prie pour que vous en parliez le plus possible ^^

Eh les gars y'a un anglais emoji

ratchetmaster91802
je dois vous dire que je suis désoler pour le double post et que je dois partir en cours alors salut

Tu aurais pu éditer ton dernier message avec le petit User image à côté de la date d'envoi de ton message. Et sans vouloir faire le modo:

Le flood est toléré mais il ne faut pas en abuser ! Tes messages doivent avoir un minimum de sens sur un sujet quelconque !
Alors le "bye je dois aller manger" ou le "désolé" ne sont pas nécessaires !

Et le "je dois aller en cours" aussi.

EDIT:

Eh les gars y'a un anglais

Ouais je l'ai vu c'est Clank93. Eh ben ça à l'air très intéressant si il y reste 5 minutes emoji