Fan de Star Wars !
Member
Bizarre moi aussi.
Si vous me cherchez, vous me trouverez
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bizarre moi aussi.
Si vous me cherchez, vous me trouverez
Bon il reste plus qu'a patienter.
Si ca se trouve,meme lui ne sait pas(sans vouloir l'offenser).
Pareil pour moi :S bizarre
hey les cas il y a un probleme je suis aller dons ma messagerie et surprise angela ma retir de a liste d ami bizarre non
Elle l'a fait avec tout le monde. D'ailleurs je l'ai eu sur MSN y'a deux secondes. Elle m'a dit qu'elle a viré certains d'entre nous sous le prétexte qu'elle avait trop de monde. Voila ce que je sais.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Elle m'a aussi retiré de sa liste…..bizarre, on aura des réponses quand elle reviendra. Ne vous inquiété pas.
bon bah faut attrendre j ai peut etre une idée en pourai dire a vince de suprimmer son compte lui contacter par email est faire a nouveau compte
ps: si sa marche pas
mais non elle a supprimer personne sa ces supprimer tout seul
Je l'ai eu sur MSN y'a deux secondes. Elle m'a dit qu'elle a viré certains d'entre nous sous le prétexte qu'elle avait trop de monde. Voila ce que je sais.
Mc-Skid: Qu'est-ce qu'il a répondu Vince ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
que lui sa marche avec son compte donc @ngela_cross ^^" mais chez angela donc en suisse dans sa maison si vous préférer sa marche pas
Supprimé aussi comprends pas
"A coincidence brought on by stupidity"
et au faite elle me parle aussi sur msn ^^"
ouais mais pourquoi elle nous suprime mais allore pourquoi elle peut pas venir ici
elle peut pas se connecter et vou aver ete suprimer tout seul automatiquement
bon bah je dois aller contatcer moi quant elle est venus
ok on y manquera pas