Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon, je change de sujet emoji

voici un aperçu de mon Edition collector's emoji ICI

Belle collection, Lombax 13, tu as de la chance d'avoir l'édition collector emoji ! Quant à moi je dois encore attendre jusqu'à noël pour avoir AC… emoji
ARRGHHHH ! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! QUAND J'VOIS LES STATS CARDS, C'EST UN VRAI SUPPLICE emoji !!!

tu n'est pas le seule à attendre moi aussi mais jusqu'à mon anniversaire le 28 de ce mois
c'est trop long emoji emoji emoji

c'est quoi les STATS CARDS???? emoji

c'est des cartes ou il y a inscrit ta progression dans acit
ex:nombre de zonis,de boulons en or,ton arme préférer et le nombre d'ennemis vaincu et ceux transformer en singes emoji

salut tout le monde moi aussi j'attend noel mais pour la psp GO!!! puisque je les tous.

ARRGHHHH ! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!! QUAND J'VOIS LES STATS CARDS, C'EST UN VRAI SUPPLICE !!!

Je compati mon ami emoji Un vrai supplice !!

Je n'ai même pas encore de PS3 alors c'est plus du suicide que du suplice! emoji

c'est des cartes ou il y a inscrit ta progression dans acit
ex:nombre de zonis,de boulons en or,ton arme préférer et le nombre d'ennemis vaincu et ceux transformer en singes emoji

oooooooooooooohhh emoji et comment on fait pour avoir ce truk emoji

tu vas sur la barre latéral de droite, ensuite, tu vas sur "communauté",après, sur "stats Card" et voilà^^

Tu doit jouer a ACIT en étant connecter au PSN ensuite tu te rend dans la colonne Communauté et tu va dans Stats Card tu rentre ton ID et le tour est joué! =P

mais c'est quoi PSN??? emoji

PSN ==> Play Station Network emoji

donc il faut avoir internet? c'est obliger pour le card start…ou start card (ché plus) emoji emoji

Si tu veux dire avec la PS3 oui. :oui: