Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi, je peux le commander, mais à 109.90 francs*.

*francs = l'argent qu'on emploie en Suisse.

moi je l'ai payer encore plus cher (version collector nyark lol)

Ba j'ai payer se prix la justement^^
oui meme si je suis deçus il pourais mettre plus de truck quand même :/

Pour moi ca été 74,99 Euros mais ca en vaut la peine. emoji

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

j'ai mis 5 étoiles et j'ai comenté emoji emoji cool la vidéo!!

merci beaucoup je croyais quelle serai pas très bien mais merci beaucoup!!! :merci:

de rien y'a beaucoup de création di donc tu les a toutes mises? (moi j'en ai fait 6 7 pas plus emoji

emoji emoji emoji hey bah! tu le commande oú le jeux? moi je l'ai acheté au magasin pour 80.00 francs emoji

emoji emoji emoji hey bah! tu le commande oú le jeux? moi je l'ai acheté au magasin pour 80.00 francs emoji

Ben, à "Manor".emoji

Je trouve ça très cheremoji

de rien y'a beaucoup de création di donc tu les a toutes mises? (moi j'en ai fait 6 7 pas plus emoji

Bah c'est pas à lui tous ça emoji

Ben, à "Manor".emoji

Je trouve ça très cheremoji

achète le à ''Média Markt'' c'est moins cher :oui:

Il semble énorme comme film au niveau de l'univers, j'attend aussi le jeu qui semble poussé plus loin l'aventure que le film.