Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Tu as la grippe A? :o

2012 est devenu moi aussi l'un de mes films préférés
Je suis allée le voir samedi avec mes parents et mes frères tout le monde a adoré. Mon père en sortant il disait avec le sourire : ca se voit que c'est un film américain, tu vois le héros qui arrive toujours à survivre même dans le pire des cas (explication dans le spoiler)


exemple : lorsqu'il essaie de s'enfuir à Los-Angeles lors du tremblement de terre et qu'il traverse le building avec la voiture, qu'il passe sous le pont qui va s'effondrer, lorqu'il était à Yollowston et que le tremblement à provoqué une éruption et qu'il réussi à se sauver sous une pluie de projective emflammmés….


Mais il y un truc qui m'a étonnée dans le film :

La fin du monde doit avoir lieu le 21 décembre 2012.
Or si dans le film, il on montré que la fin du monde a lieu le 21 décembre je ne comprend pas pourquoi je vois tout les gens à Los-Angeles en débardeur, maillot-de bains etc… et qu'il n'y ai pas de décoration de Noël dans les rues….. à moins que je dis encore des bétises mais bon, en Australie je sais que les saisons changent mais en Californie tout comme New-York non….


Sinon les 2h40 on les voient pas passé j'avais raméné un paquet "smartie familiale" (j'ai partagé avec bien sûr avec la famille même si c'est moi qui avait le paquet emoji , et que je pense que c'est moi qui en ai pris le plus emoji ) je ne l'ai pas terminé, tellement il y avait de l'action dans le film emoji (mise à part bien sûr les 20 premières minutes mais c'est normal ^^)

Ayant vu le film mon frère il a même décider de changer de sujet pour son TIPE , dans son groupe il travaillé sur l'hypercube, maintenant il va travailler sur les plaques tectoniques vu que leur thème est "La Surface"


J'aurai bien aimé aller voir Avatar et Tentation emoji


Bon retablissement Likinito emoji

21 décembre et pas 22 emoji
Pour l'histoire des personnes en tenu d'été

Le type qui faisait les recherche a dit au président qu'il c'était tromper de date, c'est pour cela que l'embarquement se fait plus tot.


Sinon, sur PS3LIVE il y a un concours Assassin's creed 2 avec des lots a gagné: concours AC2

Deleted user

Eh ben, ceux qui ne sont pas allés voir le film, je vous conseille vivement!emoji

Deleted user

moi je suis en train de me faire un nouveau pack assez …

Notak : Merci pour ta réponse (et pour la faute emoji) et oui tu as raison, je m'en souviens maintenant de ton détail emoji

Tout comme @ngela-cross je vous conseille vivement d'aller le voir emoji emoji


Il me semble qu'en cette fin d'année il va y avoir de la concurrence entre 2012, Tentation, et Avatar emoji (ça va rapporter beaucoup d'argent, car les gens seront plus nombreux au cinéma ^^) …

Deleted user

alors ce pack

euh je sais pas si tu as lu les règles mais, tu n'as pas le droit de changer trop souvent d'avatar.

mais sinon il est nettement mieux^^

Deleted user

oui je sais merci mais l'autre était un peu trop sombre et bannal car casiment tout les avatars ont ratchet dans acit

Je viens de voir un visiteur non inscrit en mode blaireau ^^. Je pensais que c'était que certains membres fouineurs qui pouvaient avoir ça.

j'ai pas compris c'est quoi le mode blaireau emoji

Il me semble que c'est une page délire de l'équipe pour ceux qui fouillent dans les topics d'administration. De temps en temps les titres changent ^^.

Notak : Merci pour ta réponse (et pour la faute emoji) et oui tu as raison, je m'en souviens maintenant de ton détail emoji

Tout comme @ngela-cross je vous conseille vivement d'aller le voir emoji emoji


Il me semble qu'en cette fin d'année il va y avoir de la concurrence entre 2012, Tentation, et Avatar emoji (ça va rapporter beaucoup d'argent, car les gens seront plus nombreux au cinéma ^^) …


D'un point de vue purement cinématographique, je miserais davantage sur Avatar, du fait qu'il est réalisé par un grand réalisateur qui a déjà fait ses preuves emoji

je vien de telecharge la demo de bit strip sur la WII(rt oui il y a des demo sur la wii maintenant.dans quel monde WII t on?…emojiet c'est emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

HS: est ce possible de voir nos %???

nn dsl je vais aller poser la question dans aide