reactor 999 :
ton pack et vraiment jolie mais ne soit pas vexer que je les changer je le reprend cette automne voila pour l'infos
Cet hivers, tu veux dire ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
reactor 999 :
ton pack et vraiment jolie mais ne soit pas vexer que je les changer je le reprend cette automne voila pour l'infos
Cet hivers, tu veux dire ?
moi je trouve que tes packs sont tres bien fait reactor999
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Alors j'ai été voir "L'imaginarium du docteur Parnassuis" ET BEN OUAH c'est haut en couleurs avec des personnages attachant
Quand je suis sorti de la salle, dehors il faisait gris je me suis dit "quel est ce monde"
Non j'ai vraiment été conquis par ce film. Il vaut vraiment le détour de part sa créativité, son humour, son histoire, ses décors magnifiques et une imagination sans bornes de la part du réalisateur.
C'est aussi l'occasion de voir le dernier film qu'a tourné HEART LEDGER, connu pour son rôle de Joker dans "the dark knight" et "le secret de brok back mountain"
Ne passez pas à côté de ce film magnifique
"A coincidence brought on by stupidity"
Je vais d'ailleurs aller voir Twilight ce soir.Il parait qu'il est .
je viens de voir que angela est née sur Fastoon et pas sur dangara comme il était marqué auparavant
alors angela est vraiment une lombax????
Oui c'est une lombax je pense qu'elle a été adopté
Que t'as réponse soit exaucée !
Angela Cross n'est ni née sur Greblin, ni sur Dangara. Elle est née sur Fastoon, comme tous les autres lombax. Insomniac Games disait auparavant qu'elle était née sur Dangara, mais qu'elle préférait les climats froids (donc elle vivait sur Greblin) et que les femelles lombax étaient plus grandes que les mâles.
Trop cool la premiére Lombaxine xD
a ba c'est cool
et si IG a un peu d'imagination(je veux pas dire qu'ils en ont pas,tres loin de la):ça pourrait etre la soeur de ratchet
Tu vas un peu loin !
Et sa sa serait trop bien mais vous imaginer quand a la fin dans R&C 2 il font crac-crac et il ont uun enfant ses cool peut-etre il le montrerais sur un jeu ratchet et clank sur Wii nan je déconne
EDIT : et pareil pour Clank nan je vais un peu loin xD
oui,j'avvoue mais avec IG:TOUT EST POSSIBLE
Bah ouais pk pas ?
Attendez, IG est tous de même pas… Ah et puis, crac-crac, un gosse, du sexe… No thanks.
bah ouais je sais ses pour dec' mais bon j'trouve que il faut qu'i yait plus de perso dans les R&C plus de scéne tragique ( ) je sais pas faut plus exploiter
E LA TA ABUSER Y'AURAIT PAS DE SEXE LA DEDANS NAN MES FRANCHEMENT ONT VA SE TAPER DES %