Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ok dsl

Jess et 96ratchet : Un "petit" avertissement, je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter vos gamineries là, donc soit vous écrivez correctement, soit vous écrivez pas.

PS : Pas tout le monde est décervelé en utilisant MSN, certains savent tout de même écrire (mais ça ne doit pas être votre cas). emoji

passe en coup de vent pour dire:Mes créations sont dans vos créations
Ma nouvelle fic est disponible.

Ok merci pour l'info ^^

Je vais allez fair un tour… emoji

je reviens après une semaine d'absence, il y a eu un incendie dans l'immeuble en tout cas ça fait plaisir de vous voir

un incendit !!!!!!!!

oui un incendie en plus avec la jambe cassée

explique nous sa a l ai intercent emoji continue

jeudi dernier,vers 4h du matin… une odeur et de la lumière j'ai éssayé d'allumé la lumière mais ça ne marchait pas on voyait à 2 m à peine moi dans mon fauteuil roulant ( j'ai une fracture de la jambe ) j'ai appelé ma mère les pompiers sont montées et nous ont évacué mais moi je ne pouvaispas car l'assenceur etait cassé on a du m'évacuer par le balcon avec euh le truck des pompiers puis on a du s'en aller loin du batiment et la 3h plus tard il s'éffondre incroyable hein… non ! pas tant que ça c'était déja le 3 feu les pompiers ont dit encore un et tout s'éfendre bon maintenant je suis relogée juste a coté de mon ancien batiment

Bon j'espere que c'est vrai car a chaque fois que tu dis un catastrophe,tu mens.

Je ne sais pas si il faut tu croires ou pas.

Apres tout je n'ai pas entendu ca aux infos. emoji

Arf mort de rire, t'en a fait des bonnes mais là tu sors gagnant! emoji

Ca fait un peu trop de coïncidences en même temps à mon goût, tu vois.
Déjà, sache qu'il ne faut jamais utiliser un ascenseur dans un bâtiment en feu. (on apprend ça au CP)
De plus, tu vas me faire croire qu'un pompier t'as descendu avec la grande échelle?
Là c'est vraiment grotesque. emoji

–>Superclank–> On apprend pas par les infos quand un bâtiment prend feu.
heureusement d'ailleurs, car ça déborderait un peu! emoji
Sauf si bien sûr c'est un big de bâtiment et qu'il y a eu des victimes.

Pourquoi dîtes vous que c'est faux ? On peut le croire tous de même. Ça m'aie arrivé mouè d'avoir un incendie chez moi.

C'est juste que aprés une blague de mauvais gout on ne peut que se mefier

–>Superclank–> On apprend pas par les infos quand un bâtiment prend feu.
heureusement d'ailleurs, car ça déborderait un peu! emoji
Sauf si bien sûr c'est un big de bâtiment et qu'il y a eu des victimes.

Vous êtes encore au 20H de la TV?! Il n'y a rien. Les infos, les vrais on les trouvent dans la presse où sur internet. Si ce que dit L-L-D-V est vraie, il devrait y avoir un article dans le journal local (nice matin, var maritime?) qui en parle.
Entre nous c'est vrai que ça me paraît un peu gros. Déjà pour l'accident d'airsoft…