Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu lui a fait un avatar ?! emoji

*Malaise*
emoji

pour les ados jouer c'est celui qui fait le + de "joints" en 1 minutes!!!!!

Je ne lui ai pas fait d'avatar du tout, j'ai juste écrit son pseudo sur l'avatar qu'il a déjà. Mais je pense que je vais le mettre en plus grand(le pseudo).

Moi, je lis un peu Harry Potter, je préfère les livres avec la magie et si le héros est grand, j'aime pas les histoires avec les gosses. emoji

Pas grave c'est l'intention qui compte non?

tu sais les gosses dans les livres les "vrais gosses" c'est oooooooiiiiiiiiinnnnnn tout le temp!!

moi je ne lit des romans que parce que j'i suis obligé sinon ces des mangas ou BD…Ca explique pourquoi je n'écrit pas trés bien emoji emoji

Shelshok t'a tort y'a des bouquins avec des jeunos en héros qui sont vachement bien.
Après là je peux pas te citer d'exemple mais j'en ai lu des super bien
Genre oui-oui emoji

Je pense que tu peux éditer tes messages, au lieu de faire des doubles-postsemoji

Ouep emoji Livre de gamin …

AU CHIOTTES !

emoji

Shelshok t'a tort y'a des bouquins avec des jeunos en héros qui sont vachement bien.
Genre oui-oui emoji

*Cri d'une demoiselle en détresse* Tu regardes encore ça?emojiemoji

emoji
Vous été vraiment vulgaire emoji emoji

Alors c'est que votre culture littéraire mérite d'être approfondi. Des fois les auteurs essaient de ne pas mettre des adultes et essaient de choper l'idée du jeune.
Je m'explique : le jeune est attachant plus rapidement qu'un adulte. Il a plus de tact et surtout est beaucoup plus imprévisible emoji

OUI-OUI ha toutes mon enfances non je rigole en faite pour dire la vérité j'ai
Atention:

toujours DETESTE
Genre oui-oui emoji

Ho ! Toi tu va avoir des problèmes ! Tu vas avoir de gros problème ! Tu va t'faire séché ! emoji