Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah ahahahahahahahahahahahaahahhahahah non je deconne!!!

et pourquoi ratchet la taille ca compte a bien eu
17/20 avant on disait que la taille ca compte était géniale
et avec la sortie de OD
high impact devient pourrie bizarre non ?
Surtout que la taille ca compte a battue ratchet 3
et gladiator emoji emoji

et pourquoi ratchet la taille ca compte a bien eu
17/20 avant on disait que la taille ca compte était géniale
et avec la sortie de OD
high impact devient pourrie bizarre non ?
Surtout que la taille ca compte a battue ratchet 3
et gladiator emoji emoji

Ne te bases pas sur des notes de test pour dire quel Ratchet est meilleur qu'un autre.

96Ratchet, ne suis pas JV.com, donne tes avis toi !

c'est vrai qu'il s'est vendu mieux mais sur 2 consoles

emoji VIVE Op destruction!

vive la PSP meilleure console portable du monde srtout bien plus que la nitendo 67 xD

VIVE OD, QFB ET ACIT! Les meilleurs jeux, sûrement…

En version + court VIVE TOUS LES R&C!!!!!!!!!!!!!!!!

999999999999999999999999999999999999999 € a qui me dira la réponse de 3 puissance 10?

Je dis comme vous, ACIT promet, je tiens bien à avoir le Patch pour corriger les bugs, enfin, je peux les évités sûrement.

c'est quoi ça avertissement et flood surtout flood ce mot il me fait marrer flood xD

oui c'est vrai que je trouve que ratchet et clank 3 mieux que la taille ca compte mais pas gladiator il et limite soulant!!

c'est quoi ça avertissement et flood surtout flood ce mot il me fait marrer flood xD

Edite et j'éditerais.

oublier la ? sur 3 puissance 10 g pas la réponse!!!!!!!!

c'est quoi ça je vais mourir ou quoi avertissement ça veut dire quoi j'ai reçu ça moi

Bonjour, un des modérateurs de Ratchet Galaxy vous a envoyé un avertissement pour les causes suivantes :
FloodMerci de respecter, à l'avenir, les règles de bonne conduite sur les forums. Sachez que plusieurs avertissement peuvent mener à une exclusion définitive de Ratchet Galaxy. D'autre part, n'oubliez pas non plus qu'une bonne conduite sur le forum vous permettra avec le temps d'effacer les avertissements reçus.

L'ampleur de l'avertissement est proportionnelle à la gravité de la faute.
N'hésitez pas à lire le réglement du forum afin d'en savoir plus.