Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

C'est quel site?

white s'ete pas suprimé emoji

Deleted user

Moi aussi, j'ai un problème avec le PSN mais choisi la solution la plus simple. Attendre 18 mois pour que le compte se supprime automatiquement.

Moi je regarde de temps en temps sur w9 et nan white c'est pas uprimé mais il vient moins a cause d'un probléme qu'il a eu sur le site voila!!

Moi je regarde de temps en temps sur w9 et nan white c'est pas uprimé mais il vient moins a cause d'un probléme qu'il a eu sur le site voila!!

Un probléme??
Tu peut me dire de quoi il s'agit STP?(par MP si tu veut…emoji emoji

Deleted user

j'ai aucun probleme juste que je joue à ACIT.

Exuser moi de couper le conversation mais voue quand vus cliker sur "qui et en ligne?" la page vous la voyer coréctemant?? emoji

heu ba oui pourquoi ?

moi sa ne marche pas…

Deleted user

J'ai un truc tres important:
J'ai telecharger photoshopCS3 puis j'ai fait executer etc. et la ca me dit que toute le page InternetExplorer dois etre fermer et j'ai fermer puis la j'ai fait reesayer et sa fait pareil!
Quelqu'un peut m'aider?

euh fait RLT peut etre que ton ordi fait fait sa car y peut y avoir des virus pirates ou cheval de troie.

Deleted user

Impossible aujourd'hui j'ai remi un anti-virus emoji

Deleted user

c'est normal t'as pas adobe si non j'ai la psp a noel et un jeu mais pourriez vous me conseiller pour la carte mémoire

oui mé fait faire un "scaner" et si ta "mc fee" normalement y te préviens ou windos te préviens
mais ta un par feu sur ton ordi?

Deleted user

j'ai la psp a noel et un jeu mais pourriez vous me conseiller pour la carte mémoire