Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Arrrete avec tes double post!
Ta vait dit que tu surveille mon oeil ouais!
emoji emoji

Au prochain double-post que je vois nefarious-pro, tu auras droit à 5% d'avertissement emoji
Rappel : Le bouton éditer ( User image ) existe, sers-t'en.

Il comprend pas Ratchetlombax
N-PRO
franchement et tres idiot sans etre mechant on arrete pas de lui dire :/

peut-être qu'il comprend pas c'est quoi ''éditer'' et aussi ''double post''

moi j'avoue que les première fois que je venais ici…j'avais pas toute de suite capter tout sa emoji emoji heureusement que j'ai pas fait d'erreur… emoji

Arrêtez! Le pauvre, il est nouveau…

laissez-lui le temps de s'habituer! Ca ne vient pas comme ça!

Et encore moins en le menaçant; Il faut simplement lui expliquer calmement et gentiment.

Moi je suis d'accord, je le fais toujours avec les nouveaux quand ils font un topic inutile… n'est-ce pas ? emoji

mais j'ai cilque sur editer et y a ecris que je n'ai pas le droit d'etre la .

Non, tu as appuyer sur Supr je crois.

ah oki mais oui je suis d'accord avec sherlock 3 et rerelien holo bonny aussi , faut un peu de temps pour m'habituer et en plus c est la premiere fois que je suis dans un topic de ce genre et aussi la deuxieme fois que j'existe dans un topic ! Mais c'est aussi un peu ma faute donc si j'arrive a un peu tout comprendre tout ira bien emoji ?

PS:double post la j'ai compris mais editer …

Est ce que le collége ou lycée de quelqu'un a fermé ici

moi mon lycée oui

hum Moi le mien va pas tardé a cause de la gripe c'est pas pour dire mais je suis un peux
content emoji

Moi, je suis stressé avec les vaccins, on racontent qu'ils ont des effets secondaires…

je veux pas me mélé mais c'est vrai un copain a mon pére c'est faity vacciné le lendemain il avait le bra qui avanr doublé de volume avec des douleur horrible emoji emoji

c'est vrai une amériquaine est devenu handicapé mais c'est un mystère de dame nature xD