Thread: [Topic Officiel] Blabla !

aprés tout ce qui ne tue pas rend plus fort emoji

Ouai ! Bonne exemple : Le Sida ! emoji

bah ceux qui son mort cété des nourrisson personnes agés ou atteintes dun puissante maladie sauf celui qui mort sans rien avoir eut.

tous les ans il y a toujour une maladi que tout le monde a peur l anne derniere cetait avec les poule

Mais avec le Sida on peut mourir d'un rume.

Ce que disais la ministre de la santé sur les effets secondaires était plutôt assez sévère. emoji

Et moi vais me faire vaccinée emoji
Je déteste les piqure T-T

vraiment cette grippe n'est pas méchante si vous êtes en pleine forme et que vous n'avez pas des problèmes de santé

faut juste se soignée emoji

dsl de l'hors sujet mais comment on fait pour ecrire son pseudo dans l'image de l'avatar

bah de toute facon j'te rassure le H1N1 c'est transformé…en fait c redevenu une pandémie et en FRANCE c repartit.

il faut un logiciel pour ca

de toute façon aucune maladie ne ma tue jusque maintenan alors je doit etre super fort

moi j'ai eu la grippe avière non je déconne

faut pas jouer avec la santé c'est le plus beaux cadeau du monde

oui car on te vaccine donc ton systeme immunitaire est miex pour réagir sur a quoi du t fait vacciner mais si tu t pas fait vacciné pour le h1n1 alors la c différent.

Et la preuve que tu né pas aussi fort en ce moment ou avnt dans ta vie tu a pu attraper un tout tout tut tout tout tout petit rhume!!!!!!!!!! emoji