Il y avait effectivement des rumeurs de cette sorte sur le net depuis un certain temps. Et en effet, comme le disent plusieurs d'entre vous, on comprendrait mieux pourquoi ils l'on crée en temps record ( dans toute l'histoire de la vaccination ). Quand on voit le maximum de "pub", si on peut dire, sur la Grippe A, sur TF1, France 2, etc… On se demande si c'est réellement un vaccin ou un produit quelconque qui fait sa publicité. Limite c'est : "Veuillez vous vacciner pour moins de ****" avec des bons de vaccination qui ressemblent déjà plus à des tickets resto..
Bon, cela dit, le vaccin n'a causé aucuns morts….pour le moment, histoire que ça fasse comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob ( Vache folle ) qui se manifesterait 10 ans après avoir attraper la maladie….
Dans la morale, on va dire que le Gouvernement, au sens mondial du terme, possède plus de facilité à anéantir des civilisations qu'a essayer de comprendre ce qu'il ne va pas dans la société, et de permettre d'arranger des choses. Malheureusement, aucun Président n'a réellement rempli un tel rôle dans sa carriere..
PS : Bonne remarque de Ventus sur Nicolas Sarkozy (+1): C'est à mon avis une question d'argent qu'il ne s'est pas fait vacciner. Ou pas.
Pour ce qui est de 2012, il y a franchement peu de chance qu'il se fasse réélire. ( 10% de chance, tout au plus )
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour ce qui est de 2012, il y a franchement peu de chance qu'il se fasse réélire. ( 10% de chance, tout au plus )
C'est plutôt mauvais signe ça, si on a à peu près les mêmes candidats qu'au dernières élections, on a plus de chances que ce soit Ségo ou Le Pen qui passe…
Qui aime bien Little Big Planet ?
Ta de la hance que tu la !
est sait possible que je fasse la soluse se SAS si s est possible
Regarder pas trop belle comme image ? ATTENTION ces un spoiler :
c'est pas un spoiler c'est tout simplementy le boitier du nouveau jak!
elle est belle 96ratchet ?
OUI !
trop classe!
TIEN au faite quelqu'un a le nouveau jak parait t-il qu'il n'est pas térrible
ouais alors je sais pas si je l'achete snif
Béh il me faut un nouveau jeu psp mais je sais pas si il vaut vraiment
les 40 euro qu'il coute la démo et pas térrible
et il n'y a pas dark jak
ni light jak ca laisse a désiré!