Il y avait effectivement des rumeurs de cette sorte sur le net depuis un certain temps. Et en effet, comme le disent plusieurs d'entre vous, on comprendrait mieux pourquoi ils l'on crée en temps record ( dans toute l'histoire de la vaccination ). Quand on voit le maximum de "pub", si on peut dire, sur la Grippe A, sur TF1, France 2, etc… On se demande si c'est réellement un vaccin ou un produit quelconque qui fait sa publicité. Limite c'est : "Veuillez vous vacciner pour moins de ****" avec des bons de vaccination qui ressemblent déjà plus à des tickets resto..
Bon, cela dit, le vaccin n'a causé aucuns morts….pour le moment, histoire que ça fasse comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob ( Vache folle ) qui se manifesterait 10 ans après avoir attraper la maladie….
Dans la morale, on va dire que le Gouvernement, au sens mondial du terme, possède plus de facilité à anéantir des civilisations qu'a essayer de comprendre ce qu'il ne va pas dans la société, et de permettre d'arranger des choses. Malheureusement, aucun Président n'a réellement rempli un tel rôle dans sa carriere..
PS : Bonne remarque de Ventus sur Nicolas Sarkozy (+1): C'est à mon avis une question d'argent qu'il ne s'est pas fait vacciner. Ou pas.
Pour ce qui est de 2012, il y a franchement peu de chance qu'il se fasse réélire. ( 10% de chance, tout au plus )


