Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bon moi j'ai fait ça et j'ai toujours 39 Zonis d'affiché, le serveur de stats ne doit pas être mis à jour correctement. emoji

Je confirme emoji … J'ai pourtant recommencé ACIT et ma stats card n'est toujours pas à jour.

Idem aussi. emoji

Pour changer de sujet,je vais parler de cinema.

J'ai vu "Arthur et la vengeance de Malthazar".Bon je sais que c'est un peu pour les petits mais bon.

ALors je vous le dis tout de suite,il est moins bien que le 1 qu'il faut d'ailleurs avoir vu pour ne pas etre coulé.Il y a un peu trop de Blabla avec surtout plein de flashbacks.

Neanmois,l'humour est bien present,il y a un enorme suspense a la fin et c'est une vrai merveille de la technologie.

Je vous conseille de le voir.

AU fait qui va voir "Avatar"? emoji

Moi je vais voir avatar emoji

MOI surement j'attend ce film depuis des lustres !!

Moi je vais allez voir Avatar^^

Et!!… Avec Old-School et JaKing emoji

a pas mal ca sera surement marrant emoji

Avatar reste un des film les plus spectaculaire au niveau des effets spéciaux, je pense aussi aller le voir au cinéma emoji

marre d'attendre ce patch u_u

Moi, pour l'instant, j'ai pas eu de bugs avec le jeu.

Ecoutez c'te musique ces d'incroyables talents ( la france ) une musique qui me fait marrer :

http://www.youtube.com/watch?v=2htTcDQVrJA

vous allez vous pissez de rire emoji

Je n'ai eu aucun bug sur ACIT en ce qui me concerne.

Beaucoup de gens m'ont dit être déçus d'Arthur et les Minimoys 2… du coup je vais plutôt aller voir La Route avec un ami, pas du tout dans le même genre, mais dont je n'ai entendu que du bien de part et d'autre emoji

Quant à Avatar, si possible, je vais le voir en avant-première, mais uniquement s'il est diffusé en V.O, sinon c'est mort… les VF moisies, non merci emoji
Il a vraiment l'air incroyable sur le plan technique en tout cas… probablement la plus grande prouesse de ce siècle en terme d'images de synthèse emoji

Moi, j'aimerais bien l'avoir en jeu vidéo, ce qui m'intéresse le plus, c'est les lieux immenses et les combats qui doivent être super intenses ! emoji

salut

je me suis procuré les 3 premiers opus de la saga (j'ai pas trouvé ratchet gladiator)

j'ai commencé le 1er ya 5 min et il me plait déja^^

par contre ils sont pas très causant dans le 1er opus

juste 1 petit hs qui aime bien les dieux égyptiens?

Moi je suis fan de l'egypte les dieux etc J'ADORE et pareil pour la grece emoji