Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non ça va, je n'ai pas de compte rendu à faire Ouf! C'était juste que notre prof de français voulait qu'on lise un livre pour les vacances de la toussain. C'est pas un travail obligatoire, même si j'ai fait l'effort de lire 100 pages.

Sinon si je vais le voir j'irai voir Avatar avant.

avatar ? il est mieux en jeu ou au cinema ?

Je sais pas, je l'ai pas encore pris. Mais les avis semble assez partagé pour le jeu (noté 15/20 par jv.com, mais seulement 13/20 par les joueurs). Par contre le film aucun doute j'irai le voir!

Il doit etre cool Avatar comme jeux video ( sur ps3 j'éspére emoji ou ses totalment possible qui soit sur Wii comme sur DS obliger )
Donc si il sort 20/20

VIVE AVATAR !!! emoji

Il doit etre cool Avatar comme jeux video ( sur ps3 j'éspére emoji ou ses totalment possible qui soit sur Wii comme sur DS obliger )
Donc si il sort 20/20

VIVE AVATAR !!! emoji

Moi jyrai le voir en 3D ^^

3D ?! emoji

*Arret Cardiaque*

emoji emoji emoji emoji

TROP BIIEN !

Oui dans ma ville il ont une salle 3D
Sa va être …DEMENT!!! ^^ emoji

Mazurka ,
Alors attention au yeux! emoji
Meme ma mere qui va au cinoche que pour Harry Potter et bien la Avatar ces rare donc je vais me regaler ! emoji
La vien et belle ! ( a bon emoji)

Mazurka ,
Alors attention au yeux! emoji
Meme ma mere qui va au cinoche que pour Harry Potter et bien la Avatar ces rare donc je vais me regaler ! emoji
La vien et belle ! ( a bon emoji)

Sa ses sur j'ai vu sa l'autre jour dans je ne sais plu quelle truck mais chapeau pour les acteur et tout ^^
(ba oui les perso sont peut-etre fait par ordi mais en réaliter se sont de vrai acteur qui joue!^^)
Pour dire le filme a couter très chère emoji

Ces le gars qui a fait Titanic alors l'a ont va pas être déssus ! emoji

ouai mais en sachant que

Il a failli arreter le film a cour de route car c'etait trop chère

emoji

Je n'ai eu aucun bug sur ACIT en ce qui me concerne.

Beaucoup de gens m'ont dit être déçus d'Arthur et les Minimoys 2… du coup je vais plutôt aller voir La Route avec un ami, pas du tout dans le même genre, mais dont je n'ai entendu que du bien de part et d'autre emoji

Quant à Avatar, si possible, je vais le voir en avant-première, mais uniquement s'il est diffusé en V.O, sinon c'est mort… les VF moisies, non merci emoji
Il a vraiment l'air incroyable sur le plan technique en tout cas… probablement la plus grande prouesse de ce siècle en terme d'images de synthèse emoji

Dans le cadre du prix littéraire de mon lycée, on nous a demander de lire un livre de la sélection (9 livres), parmi eux il y avait "La route", mais même après avoir lu 100 pages (sur 250 a peu près), j'ai décroché, j'ai vu la bande annonce et le film semble plus intéressante que le livre.

Je viens d'aller le voir au cinéma, et j'ai trouvé que c'était un très très beau film, par contre, quelle noirceur… pfiou, à déconseiller aux âmes sensibles ou aux personnes trop fragiles sur le plan émotionnel, car il ne faut pas espérer d'happy ending dans un tel film.
Dans le fond, le cadre post-apocalyptique et les dérives de l'humanité, du moins ce qu'il en reste, servent complètement la relation entre le père et son fils, qui dans le film en tout cas, est vraiment bouleversante.
L'interprétation des acteurs est fabuleuse, et la réalisation, que ce soit au niveau du choix des cadrages ou des éclairages, est vraiment excellente.
C'est en voyant la beauté des plans de désolation, de ce monde en ruines, que je me suis rappelé à quel point 2012 est visuellement laid dans sa représentation du chaos emoji
Et pourtant ici, pas de gros effets spéciaux, non, juste une superbe photographie, avec des décors glaçant de réalisme… et au final, l'atmosphère qui en découle est réellement oppressante.

En tout cas, un film comme ça tous les 6 mois, ça m'ira… car ça m'a vraiment plombé le moral…

Je n'ai eu aucun bug sur ACIT en ce qui me concerne.

Beaucoup de gens m'ont dit être déçus d'Arthur et les Minimoys 2… du coup je vais plutôt aller voir La Route avec un ami, pas du tout dans le même genre, mais dont je n'ai entendu que du bien de part et d'autre emoji

Quant à Avatar, si possible, je vais le voir en avant-première, mais uniquement s'il est diffusé en V.O, sinon c'est mort… les VF moisies, non merci emoji
Il a vraiment l'air incroyable sur le plan technique en tout cas… probablement la plus grande prouesse de ce siècle en terme d'images de synthèse emoji

Dans le cadre du prix littéraire de mon lycée, on nous a demander de lire un livre de la sélection (9 livres), parmi eux il y avait "La route", mais même après avoir lu 100 pages (sur 250 a peu près), j'ai décroché, j'ai vu la bande annonce et le film semble plus intéressante que le livre.

Je viens d'aller le voir au cinéma, et j'ai trouvé que c'était un très très beau film, par contre, quelle noirceur… pfiou, à déconseiller aux âmes sensibles ou aux personnes trop fragiles sur le plan émotionnel, car il ne faut pas espérer d'happy ending dans un tel film.
Dans le fond, le cadre post-apocalyptique et les dérives de l'humanité, du moins ce qu'il en reste, servent complètement la relation entre le père et son fils, qui dans le film en tout cas, est vraiment bouleversante.
L'interprétation des acteurs est fabuleuse, et la réalisation, que ce soit au niveau du choix des cadrages ou des éclairages, est vraiment excellente.
C'est en voyant la beauté des plans de désolation, de ce monde en ruines, que je me suis rappelé à quel point 2012 est visuellement laid emoji
Et pourtant ici, pas de gros effets spéciaux, non, juste une superbe photographie, avec des décors glaçant de réalisme… et au final, l'atmosphère qui en découle est réellement oppressante.

En tout cas, un film comme ça tous les 6 mois, ça m'ira… car ça m'a vraiment plombé le moral…

STOP!!!n'en dit pas plus !XD
2012 je l'ai vue et il était trés bien! ^^

J'ai bien aimé 2012 en tant que bon gros nanar américain, mais il ne faut pas se leurrer… la différence entre 2012 et La Route, c'est que la direction artistique de l'un n'a aucune âme, tandis que l'autre, avec 100 fois moins de moyens, parvient à livrer des plans chaotiques bien plus travaillés, et bien plus marquants.

"La Route déploie (…emoji les images les plus marquantes vues dans un film post-apocalyptique depuis belle lurette" (extrait d'une critique presse).

Je suis entièrement d'accord avec cette personne, et je pense que quiconque a un minimum le sens de la photographie pure et dure ne peut qu'être d'accord.

Dans 2012, à aucun moment je n'ai réellement ressenti le désespoir, et le chaos qu'engendreraient une telle catastrophe, alors que dans La Route, le scénario et la réalisation ont bien plus d'impact en terme de réalisme, et c'est ce qui fait que la relation entre le père et son fils devient bouleversante, et ne peut laisser personne indifférent.
Bref, une fois de plus, c'est la grosse machinerie américaine contre le film d'auteur, le réalisateur à qui l'on confie des projets colossaux mais qui n'a aucune personnalité dans sa façon de filmer contre le réalisateur bourré de talent et avec un vrai sens de la mise en image à qui l'on peine à céder un budget à la hauteur de ses ambitions.

Eternel débat, me dira-t-on…

0auip ! emoji
A chaque faut que tu fes des post sa te fait un récit :up:
RB bravo ( j'ecrirer pas autant mwa emoji)