Thread: [Topic Officiel] Blabla !

hey vous avez comme il y a trop plein d'Endyx en ligne…!!!! emoji emoji emoji emoji

Oui, c'est assez bizarre, Daxterminator pense que c'est aprce qu'il a ouvert plusieurs onglets du site.

Mouais, ça fait toujours ça quand il vient

hey vous avez comme il y a trop plein d'Endyx en ligne…!!!! emoji emoji emoji emoji

Oui j'ai vue sa!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

oui mais c'est toujours lui qui est là en plusieurs exemplaire emoji

ou il a pas mal de pc

Non quand méme pas sa… emoji

Je crois qu'il sait faire comme moi; ouvrir un onglet supplémentaire! emoji Cela n'a rien de compliqué. On se connecte, puis on ouvre un nouvel onglet, on va sur RG et là, on a deux fois le même site et on est connecté sur les deux pages! On peut, par exemple, aller voir les fics avec un onglet et les topics avec l'autre…

emoji C'est simple comme bonjours…

tal=copine de ratchet/kanbei :oui: zut trompe de topic

On est pas dans Suite De Mots ici emoji

Non j'en ai marre y'a un pirate par la Super-lombax qui était aussi RLT et je sais plus qui c'est encore fait piraté et suprimé son compte
c'est un sa** le gars qui fait
ca il y a un moyen de le chopé et d'en finir ?

emoji emoji D'où qu'y débarque, lui?!? emoji Horreur, je me marre devant mon écran, si ma mère se souvient que j'y suis, j'suis cuite! emoji

emoji Alor réste en mode furtive!!!

J'aime pas les mec qui hack ou qui mettent des virus >< il sont c** le sgens qui font sa car il y a des sites qui ferme a cause de sa.