Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il l'a prise ici emoji

Tiens moi aussi j'me l'disais un moment. emoji

Tu n'as pas eu d'autorisation pour la prendre, pourquoi la prends-tu quand-même?

Il fait comme pour les dessins qu'il a sois disant dessiné.

Que va-t-il répondre comme excuse?emoji

Jaking tes gonflant calme ta joie la j'en ai marre depuis que je suis la il se fou de moi OH! on pe par etre tranquille ici ?!

Ca s'voit qu'ça lui appartient pas, sur l'arme, y a écrit Moron !

Je ne l'ai même pas trouver la emoji Nan mes franchement JaKing emoji

Jaking tes gonflant calme ta joie la j'en ai marre depuis que je suis la il se fou de moi OH! on pe par etre tranquille ici ?!

Il se fout pas de toi, Si tu veux une signature, demande à un membre qu'il te la fasse car prendre des images créées par d'autres personnes c'est interdit. emoji

Je ne l'ai même pas trouver la emoji Nan mes franchement JaKing emoji

Et bien, c'est que tu as le mauvaise œil. Regarde !

Super-lombax ta qu'à pas piquer des images n'importe où sans l'autorisation (surtout des signs ou avatars) emoji

Il l'a trouvé ici vu qu'il y a membre avec cette signature mais c'est pas vraiment une raison.

Bon voila ,
Personne ne veut me faire de sign donc je vais sur Internet je marque Ratchet et la y'a des images je l'ai pris la et de toute façon je suis comme une chose pour vous je suis rien et quand j'demande une sign ces toujours non alors je ne reviendrais plus ici plus du tout j'en ai ras le bol de vous point

Bon voila ,
Personne ne veut me faire de sign donc je vais sur Internet je marque Ratchet et la y'a des images je l'ai pris la et de toute façon je suis comme une chose pour vous je suis rien et quand j'demande une sign ces toujours non alors je ne reviendrais plus ici plus du tout j'en ai ras le bol de vous point

Bah c'est parce que tu es impatient et que tu change tout le temps d'avatar et sign c'est tout emoji

Bon, j'vais t'en faire une, après tu t'calme ok ? emoji