sa m etonnerai que tu fasse sauter la suisse par ce que en et equiper de bouclier anti notak
The content of this page is in French. To display the French page, click here
sa m etonnerai que tu fasse sauter la suisse par ce que en et equiper de bouclier anti notak
Mais qui te dit que c'est moi qui fera exploser la suisse et pas quelqu'un d'autre. Comme par exemple, mettre une bombe sur angela et la faire sauter avec sa tendre Suisse.
Ils ont pas voulu de moi a l'asile (c'est peut etre parce que j'avais fait sauter l'asile). En tout cas ne vous reposer pas sur vos lauriers.
Pour le Portugal, je l'atomise si je veuxpareil pour la Belgique et la Suisse !!
![]()
Tien! Ca ne m'étonne pas.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Hum… euh… je pense pas que ce sera possible, puisque j'habite en Suisse et toi pas! Niark!
(À moins qu'il vienne jusqu'ici juste pour la bombe )
La poste va te déposer un paquet, quel dommage que tes parents ne sachent pas se qu'il y a dedans
Mais qui te dit que c'est moi qui fera exploser la suisse et pas quelqu'un d'autre. Comme par exemple, mettre une bombe sur angela et la faire sauter avec sa tendre Suisse.
en viendrai apller un demineur pour deminer angela
Bon ben, j'ai pas le dernier mot:
AU REVOIR MONDE CRUEL!
en appelere la police integaltic pour te mettre dans la prison de zoordoume avec vorselon
La police intergalactique ne peut rien contre NOTAK
NOTAK est devenu un terroriste on dirait.
il est devenue un killer notre seul chance est kambei
Ben, dans deux minutes je serais morte
IL on du retard a la poste !!
J'ai de la chance, mais pas pour longtemps…
nnooon Notak!! nnnooooonn
allez réveille toi!!!
remets toi en état normal!
ne fait pas tout sauter la suisse!
même si je t'aurais à coup sûr