Thread: [Topic Officiel] Blabla !

sa m etonnerai que tu fasse sauter la suisse par ce que en et equiper de bouclier anti notak emoji

Mais qui te dit que c'est moi qui fera exploser la suisse et pas quelqu'un d'autre. Comme par exemple, mettre une bombe sur angela et la faire sauter avec sa tendre Suisse.

Ils ont pas voulu de moi a l'asile (c'est peut etre parce que j'avais fait sauter l'asile). En tout cas ne vous reposer pas sur vos lauriers.

Pour le Portugal, je l'atomise si je veux emoji pareil pour la Belgique et la Suisse !! emoji

Tien! Ca ne m'étonne pas. emoji

Hum… euh… je pense pas que ce sera possible, puisque j'habite en Suisse et toi pas! Niark!

(À moins qu'il vienne jusqu'ici juste pour la bombeemoji )

La poste va te déposer un paquet, quel dommage que tes parents ne sachent pas se qu'il y a dedans emoji

Mais qui te dit que c'est moi qui fera exploser la suisse et pas quelqu'un d'autre. Comme par exemple, mettre une bombe sur angela et la faire sauter avec sa tendre Suisse.

en viendrai apller un demineur pour deminer angela

Bon ben, j'ai pas le dernier mot:

AU REVOIR MONDE CRUEL!

en appelere la police integaltic pour te mettre dans la prison de zoordoume avec vorselon emoji

La police intergalactique ne peut rien contre NOTAKemoji

NOTAK est devenu un terroriste on dirait. emoji

il est devenue un killer notre seul chance est kambei

Ben, dans deux minutes je serais morteemoji

IL on du retard a la poste !! emoji

J'ai de la chance, mais pas pour longtemps…

nnooon Notak!! nnnooooonn emoji emoji emoji allez réveille toi!!! emoji remets toi en état normal! emoji emoji ne fait pas tout sauter la suisse! emoji emoji emoji

même si je t'aurais à coup sûr emoji