Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Aïe, un picotement dans la gorge qui devient un terrible rhume, ouh làlà! Je devrais faire gaffe!emoji

C'est trop tard emoji tu as était contaminé emoji

Attends, t'es pa sérieux au moins? Si? COmment ai-je pu?…

Eh bien….euh….

La rhinopharyngite ou nasopharyngite, communément nommée rhume banal , est une maladie infectieuse virale des voies respiratoires hautes, principalement causée par les picornaviridés (dont les rhinovirus) ou les coronavirus. Elle est bénigne la plupart du temps.

Les symptômes principaux du rhume banal se manifestent par une rhinite (éternuements, toux, congestion et écoulement nasal de mucus), une pharyngite, une conjonctivite, des myalgies, de la fatigue, des maux de tête voire de la fièvre et une perte d’appétit.

Voilà quoi emoji

ou je suis arrivé a ten j'ai l'entidot

Mais c'est seulement un rhume !!

a ok dsl emoji bon alor sa va je suis pas le seule a ètre enrhumer

On doit être 4-5 a avoir un rhume !!

a ouai moi je suis enrumé a mort emoji emoji

Moi aussi je suis enrhumé emoji

A court de munitions…..euh je veux dire de mouchoir !!

C'est sûr que ça part vite, plus ou moins un toute les cinq minutes emoji

emoji moi j'ai pu de pastille pour la gorge

Avant les mouchoirs, pensez d'abord à vous soigner emoji

Prenez du Sterimar, par exemple, pour vous nettoyer le nez, puis un pschit dans chaque narine d'un truc du genre Humex, et ce trois fois par jour emoji

C'est ce que je fais, et c'est efficace. Bien sûr, demandez d'abord à vos parents, même si j'imagine qu'ils doivent s'occuper de vous comme il se doit.

Le problème, c'est que la pharmacie et à 500 mètres et que mes parents veulent que j'y aille à pied alors qu'il fait -10° emoji