Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hey, RB, RL, vous avez des avatars magnifiquesemoji

AVATAR, je pense aller le voir pendant les vacances, mais je sais pas trop de quoi ça parle, j'irai quand même voiremoji

Aujourd'hui >>>> Neige >>>> Pas de Bus >>>>> Pas cours >>>> Vacances
emoji emoji
J'ai glisser 5 fois emoji Je pari que si j'étais tomber R/K en aurais rigoler. Dommage pour lui, j'ai rien de casser et je ne vais pas en cours emoji

Je pense aller revoir AVATAR une deuxième fois ce soir mais pas sure !!

moi je suis deja en vacances emoji

moi aussi de puis mercredi apres midi emoji

moi perso AVATAR emoji

Moi j'suis un tout p'tit peu enrumhéeemoji

c est vrai en plus il y a mon nez qui coule maudite grippe et en plus il y a de la neige a ras bord chez nous emoji

Pareil je suis enrhumée emoji
Moi non plus je ne suis pas allée en cours aujourd'hui il a encore neigé. emoji
Je me suis levée il était 11h15, à 11h25 je vais sur MSN et je vois que notre prof de SVT nous a envoyé un message emoji :

(en italique orange c'est son message)
(en gras c'est lorsque j'interviens dans son mesage xD)

Début du message " Mesdemoiselles, Messieurs,
j'imagine votre terrible déception de ne pas avoir cours de SVT cet après-midi (surtout 4 personnes qui se reconnaîtront).

Quand ils parlent des 4 personnes est-ce qu’il parle :
1°) de ceux qui n’aiment pas aller en cours de SVT emoji ?!
2°) ou ceux qui ont de bonnes notes en SVT (dont j’en fais partis emoji ) ??
Je pense que c'est la n°2 , mais bon c’est bien d’être en vacance plus tôt non xD ?

C'est pourquoi, afin de satisfaire votre "soif d'apprendre emoji ", mdr emoji
je vous envoie le bilan de la séance de TP de mardi dernier (en format word .doc et open office .odt).
Ce qui est donc à mettre dans le cours (partie II - 1 ) et à apprendre (suivez mon regard… emoji )!

Lol xD ça veut tout dire => interro emoji !!

————-Il Nous parle du cours et des devoirs, blablabla…———-

Je vous souhaite bon courage…
… et surtout de bonnes vacances et joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Cordialement
Le professeur de SVT

PS 2 : n'abuser pas trop des chocolats, il faut mieux penser à moi pour la rentrée emoji …"
Fin du message

A mon avis je connais d'autres prof qui vont faire pareil xD! Ce qui m'a fais marrer c'est que ce prof et le prof principal emoji nous ont demandés nos adresse e-mails pour envoyer les cours et devoirs en cas de fermetures du lyçée pour la Grippe A! Bah c'est pas pour la grippe A, qu'on est chez nous, c'est parce qu'il neige emoji!!!

ça doit être cool d'avoir un prof comme lui, moi j'ai que des vieux grincheux ou des nuls en informatique(sauf une ou deux exceptions)

En contrôle
..Gros silence depuis un quart d'heure,c'est un devoir et tout le monde bosse…
Un élève:-Monsieur, j'arrive pas!
Le prof: -Bah tu te démerdes!

Et là, toute la classe explose de rire

Elle a l'air sympa ta prof!!!

Pareil je suis enrhumée emoji
Moi non plus je ne suis pas allée en cours aujourd'hui il a encore neigé. emoji
Je me suis levée il était 11h15, à 11h25 je vais sur MSN et je vois que notre prof de SVT nous a envoyé un message emoji :

(en italique orange c'est son message)
(en gras c'est lorsque j'interviens dans son mesage xD)

Début du message " Mesdemoiselles, Messieurs,
j'imagine votre terrible déception de ne pas avoir cours de SVT cet après-midi (surtout 4 personnes qui se reconnaîtront).

Quand ils parlent des 4 personnes est-ce qu’il parle :
1°) de ceux qui n’aiment pas aller en cours de SVT emoji ?!
2°) ou ceux qui ont de bonnes notes en SVT (dont j’en fais partis emoji ) ??
Je pense que c'est la n°2 , mais bon c’est bien d’être en vacance plus tôt non xD ?

C'est pourquoi, afin de satisfaire votre "soif d'apprendre emoji ", mdr emoji
je vous envoie le bilan de la séance de TP de mardi dernier (en format word .doc et open office .odt).
Ce qui est donc à mettre dans le cours (partie II - 1 ) et à apprendre (suivez mon regard… emoji )!

Lol xD ça veut tout dire => interro emoji !!

————-Il Nous parle du cours et des devoirs, blablabla…———-

Je vous souhaite bon courage…
… et surtout de bonnes vacances et joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Cordialement
Le professeur de SVT

PS 2 : n'abuser pas trop des chocolats, il faut mieux penser à moi pour la rentrée emoji …"
Fin du message

A mon avis je connais d'autres prof qui vont faire pareil xD! Ce qui m'a fais marrer c'est que ce prof et le prof principal emoji nous ont demandés nos adresse e-mails pour envoyer les cours et devoirs en cas de fermetures du lyçée pour la Grippe A! Bah c'est pas pour la grippe A, qu'on est chez nous, c'est parce qu'il neige emoji!!!

emoji emoji emoji emoji emoji Moi c'étais moi prof' d'Art plastique qui étais pas la au jours d'hui…
Et la pas cour l'aprém'
Donc je suit en vac' sa fait du bien…

Elle a l'air sympa ta prof!!!

C'est un homme mon prof de SVT emoji

Sur les 8 matière j'ai 3 profs qui sont des femmes (anglais, français, espagnol,) et les autres matières Math, H-G, S-Phy, SVT, EPS ce sont des hommes.
J'ai de la chance tous mes profs sont sympas (certains sont sévère, mais si on les respecte on n'a jamais de souci emoji )
mise à part des "boulets" parmis les élèves comme d'habitude (5 sur 22)

Akima -> Sympa ton prof =P

Pour ma part, je suis allé en cours (même sans les bus, quelle détermination emoji). On a pas fait grand chose :
- Physique : Exercices
- Français : Rédaction d'un article de journal polémique (même si personne n'a fait grand chose)
- Anglais : Visionnage de la fin du film vu la veille
- Espagnol : Récréations musicales (une spécificité de mon lycée, c'est pendant deux jours avant les vacances de Noel, les élèves peuvent amener leurs instruments et jouer dans une salle qui sert de salle de réunion d'habitude, les profs nous y emmènent souvent donc on fait pas cours)
- Module d'Anglais : Récréations musicales
- Module de Maths : Prof absent

Séchage du cours d'histoire en groupe et des TP de Physique, j'étais le dernier de la classe à être encore au lycée et si j'étais allé en cours, je me serais tapé de la rédaction à faire en histoire et encore des exos en physique pendant 1h30.

Vu qu'ils notent pas les absents, au pire =P

Bonnes vacances à tous en tout cas !

hien ok Anouar ile partir au maroc

C'est qui Anouar ?

Au Maroc? Wouah la chance!emoji

EDIT: Ratchetmasteremoji