Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Moi j'irais bientôt le voir, et j'en suis très contente, je rêve d'aller le voir!emoji

Deleted user

ces quoi un avatar et une signature ? (débile-man a la rescousse Oo)

Deleted user

Je sais pas mais t'as posté sur l'autre topic: Il est classe ton avatar man!

Donc tu sais ce que c'estemoji

Deleted user

Et bien un avatar ces ca a ok emoji
bon ou on pe m'en faire ?

Deleted user

superclank t'as donné un lien dans l'autre topicemoji

Deleted user

tu sais ce que c est un avatar allore comment ce fait t il que tu dis il est trop bien ton avatar man emoji
edit: excuse moi si j etais un peu severe emoji revoici le lien pour quelquin te fasse un avatar ici

Deleted user

N'est-elle pas magnifique Jennifer Tilly elle a fait dans 2 films que j'adore surtout dans le 4 blonde en tenue motarde hyper collante Grrr ! :
User image

Bah attendez, on en a plein des films avec la 3D et c'est toujours le même ciné (tiens, c'est le bon mot). Personnellement je considère la 3D comme un simple outil pour un effet bœuf.


Sauf qu'Avatar exploite la 3D comme aucun autre film jusqu'alors. Et je ne parle pas de l'effet 3D donné par les lunettes, mais du film lui-même.
Tout l'univers et son écosystème, ainsi que bon nombre de plans caméras n'auraient jamais pu être réalisés sans la 3D… et dans ce film, la 3D est d'un niveau exceptionnel, si bien que les créatures bleues, nommées Na'vis, peuvent exprimer des émotions tout aussi complexes que celles d'un acteur humain réel.
Bref, dans ce film, la 3D sert entièrement l'univers et le scénario, et n'est en aucun cas anecdotique. Sans elle, AVATAR n'aurait jamais pu exister, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des films 3D.

Après, pouvoir le voir avec les lunettes, c'est un +, mais ce n'est pas non plus essentiel, c'est sûr.
Il faut juste ne pas confondre effet 3D (lunettes) et conception 3D (le film lui-même) emoji

Moi, j'irai le voir demain !
En 3D, les lunettes vont me gêner vu que je porte déjà des lunettes !
emoji

Moi, j'irai le voir demain !
En 3D, les lunettes vont me gêner vu que je porte déjà des lunettes !
emoji


Détrompes toi, cela dépend du type de lunettes. Celles que j'ai, des Real 3D, sont très bien, et ne m'ont pas posé de soucis, et pourtant je porte moi aussi des lunettes emoji

Si tu comptes le voir en 3D à Paris, sache que tu peux garder tes lunettes de vue derrière tes lunettes 3D; par contre, ces dernières risquent d'être inconfortables emoji
Personnellement, les lunettes m'ont fait mal au nez et ont laissé des marques. Je te conseille donc de les relever au-dessus de ton nez avec un doigt pour éviter qu'elles touchent ton nez en permanence emoji

Deleted user

J'irais peut-être le voir demain, mais faut qu'on ait du temps libre…

Si tu comptes le voir en 3D à Paris, sache que tu peux garder tes lunettes de vue derrière tes lunettes 3D; par contre, ces dernières risquent d'être inconfortables emoji
Personnellement, les lunettes m'ont fait mal au nez et ont laissé des marques. Je te conseille donc de les relever au-dessus de ton nez avec un doigt pour éviter qu'elles touchent ton nez en permanence emoji


C'est vraiment inconfortable a se point? emoji

La technique pour ne pas avoir mal au nez avec des lunettes 3D de RL emoji emoji emoji emoji emoji emoji

emoji Un jours faudrais que j'essaie emoji emoji