Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Moi j'en aurai un mais j'attends que RatchetBlaster aie fini. emoji

Ok sinon je fait disons un stu=yle de pub n'oublier pâs que
pour le jour de l'an et méme pour le joyeux noel ul
y a un topic spéciale c'est pas encore
mais je previens!!

Ouah y a vraiment des anglais qui viennent =O c'est la première fois que j'en vois un sur RG

Deleted user

De puis pas longtemps, ils ont créé une version anglaise du site mais y'a pas beaucoup de membre anglophones connectés en ce momment emoji

Deleted user

Et c'est ça ce qui fait du site encore mieux.

Salut tout le monde. Hier j'ai été voir Lombasx13 et Jaking pour voir AVATAR. ^^

Franchement le film est impressionnant, je dis chapeau au réalisateur.

Ah et une photo pour montré que sa c'est bien passé. ^^

C'était vraiment bien. ^^ Mets la photo avec les lunettes 3D :P

Deleted user

C'est cool, y a même les horaires de ciné. emoji

Franchement ce film est une tuerie. J'en attendais beaucoup. Mes espérances et même au delà sont comblées. C'est vraiment une fresque romantique autour d'un "carnage". La beauté des décors et les modélisations des Na'vi sont tout bonnement splendide. Durant la séance, j'ai du remercier les lunettes d'être là pour cacher quelques larmes. Tout est parfait, bien senti et ça coule de source.
Ce film est une vrai bombe qui mérite d'être vu au moins une fois au cinéma pour la beauté de la chose.
Parfois je me demandais en fait s'ils avaient fait des effets spéciaux ou s'ils avaient filmé en vrai pour les explosions tellement c'est magnifique. On voit là dedans aussi un choix profond et la noirceur des hommes quand ils souhaitent acquérir quelque chose. Tout les moyens sont bon même s'il faut sacrifié des bêtes.
Ce film doit être vu je vous jure.
Sur ce RB a déjà dit beaucoup de choses que je ne souhaite pas radoter à nouveau, je fais aussi une mansion spéciale à la musique envoutante qui retranscrit bien l'action.
CHAPEAU MESSIEUR JAMES CAMERON

Deleted user

Dire que je l'ai pas encore vu… emoji

moi non plus…mais je pense que je vais pas tarder car je suis pas la seule dans la famille qui veut le voir! emoji emoji emoji

2012 non plus j'ai pas vu…mais je préfère voir Avatar d'abord emoji

Deleted user
2012 non plus j'ai pas vu…mais je préfère voir Avatar d'abord


Il est pas si terrible que ça, d'après ce que j'en ai entendu..Avatar doit être beaucoup mieux vu le bruit qu'il fait (même si c'est vrai que sa sortie à été beaucoup plus médiatisé) :oui:

Tous le monde a son temps pour le voir… Les mineurs… emoji
En tous cas pas mal leur citations emoji

Ils nous ont envoyés un message, ils peuvent prendre tous ce qu’ils convoitent. Nous allons leurs répondre que ce monde est notre terre à nous !
Deleted user
moi non plus…mais je pense que je vais pas tarder car je suis pas la seule dans la famille qui veut le voir! emoji emoji emoji

2012 non plus j'ai pas vu…mais je préfère voir Avatar d'abord emoji

il est bien 2012 mais il est un peu lassant mais avatar et beaucoup mieux certifier par ratchet et clank 9820 emoji

Deleted user

ouais pas mal emoji