Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Arrête de râler, on dirait moi sur Socom Confrontation (le paradis du bug).

Si ils veulent aller se coucher, ils vont se coucher. point. Ils ne feront pas comme moi, a se lever à 2 h de l'aprem. (et oui, votre Rédacteur est une grosse feignasse (en même temps, quand on voit à la vitesse on va son guide OD, on comprend vite…emoji)

Oui j'affirme… heu… le prend pas mal ! emoji emoji emoji

Moi j'ai vue avatar mais franchement il est hyper géniale vraiment!!
Je suis pas allé voire 2010 car un copain m'a dit que l'histoire laisse
a désiré malgrés que les effet spéciaux soit impréssionnant
mais un film avec une mauvaise histoire c'est pas un film!!

2012 est un parfait copier coller du "jour d'après"

Une catastrophe, un personnage central avec des problèmes familiaux, des épreuves de survit, et un joli happy end!

Mais 2012 ajoute quelques touches d'innovation, l'histoire n'est pas complètement centré sur le personnage central mais aussi sur d'autres personnages qui eux font avancée l'histoire autrement (prévenir la tragédie, dévoiler un complot), le film fait aussi ressortir une moral sur l'humanisme de l'humain. Voilà en gros 2012, après on aime ou on n'aime pas, moi j'ai adoré autant que le jour d'après voir plus.

J'espère pouvoir aller voir Avatar demain et en 3D.

J'airai le voir Vendredi pour Noel. emoji

Mais c'est pas avec le petit cinéma pres de chez moi que j'aurai les lunettes. emoji

c'est énervant sans les lunnettes mais va le voire quand méme
il est super impréssionnant niveaux effets spéciaux et histoire
aussi malgrés l'absence de la 3D!

moi avatar je l'ai vu hier soir en 3D.C'était trooooooooop bieeeeeeen! emoji emoji emoji

moi avatar ça me tente pas trop

c'est dommage que ça existe pas,les films de Ratchet et Clank.Ce serait parfait. emoji

et oui, votre Rédacteur est une grosse feignasse

Je confirme emoji

c'est dommage que ça existe pas,les films de Ratchet et Clank.Ce serait parfait. emoji

Je ne crois pas, Ratchet et Calnk ne sont pas assez célèbres pour, si ils étaient nés en dessin animé, BD etc. ils y en aurait eu un. emoji

j'ai fait une BD de Ratchet et clank!Je pourais la publier,et il y aura un film!

Ça s'fait pas comme ça. emoji

est que c est bien fait emoji

mais je rigolais emoji

Pourquoi pas une BD mais je voix plus ratchet en manga
car sur les mangas il y a plus d'xplosions ect….

Tout comme ratchet d'ailleur il y en a eu 1 manga mais eulement au japon ce serait
sympas qu'ils la publie en france est en francais