Ah oui, c'est vrai, autant pour moi
Bon, profitez bien de vos cadeaux en tout cas
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'ai reçu des choses très sympa :
- Assassin's Creed
- 2 boîtes de ferrero Rocher (les seuls chocolats que je mange)
- 80 euros (50 euros par ma soeur pour me remercier du cadeau que j'ai offert à ma nièce, sa soit sa fille. Et 30 par ma grand mère)
De beau cadeau, j'ai de quoi prendre Uncharted 2 ou Lost Planet 2 quand il sortira. Mais pour mon anniversaire, je verrai pour Uncharted 2.
J'ai recu :
-FIFA 10
-R&C OD que j'avais pommé
-LittleBigPlanet qui est genial
-des gants
-un espece de baby-foot(espece)
-un espece de calendrier
-et une protection ipod.
Mais tout m'était deja comblé avec ACIT en Novembre.
Je ne serais peut-etre pas la a partir de demain et jusqu'a la rentrée alors salut a tous!
Bonnes vacances, et bonne année si tu pars dès demain
Si jamais tu pars après-demain, sache que rérélien et moi serons sur le PSN demain matin aux alentours de 10h. Si tu te connectes, on se fera volontiers un LittleBigPlanet avec toi
Ah j'ai deja repondu que non.
Ai-je oublié aussi de mentionner dans ma liste de cadeaux le famuex "Zelda Spirit Tracks" qui était present a l'E3 avec ACTI?
Moi j'ai reçu 280 francs et je n'ai pas encore tout Reçu
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle (peut-être pas pour vous mais bref…
Je déménage le 29 et donc je serai absent pendant minimum 3 semaines Je viendrai de temps en temps grâce à ma PSP. Et pour le concours de créations, je vais demander à Ratchetlombax de le gérer si il est d'accord bien sûr
Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne année 2010!!!!
Bonnes vacances, et bonne année si tu pars dès demain
Si jamais tu pars après-demain, sache que rérélien et moi serons sur le PSN demain matin aux alentours de 10h. Si tu te connectes, on se fera volontiers un LittleBigPlanet avec toi
Je serai bien tenter par un LittleBigPlanet si ça ne vous dérange pas que je m'incruste, ce jeu est génial! Mais ce week end je suis pas là, à voir un autre jour…
Bon courage pour ton déménagement, lombax13, et bonne année à toi aussi!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Hello!!!
Message pour dire que ma PS3 et ENFIN conécter!!! (avie au intéresser)
Lombax13 : bonne année à toi aussi et bon courage pour le déménagement
RG attendra ton retour, toujours à la même adresse
Skrunch : Pas de soucis, n'hésite pas à m'ajouter sur le PSN
je suis vraiment decu vous s avez les boss sont vraiment fort dans jak and daxter the lost frontier
Ben, c'est le but qu'ils soient forts
normalement je suis un as de la serie jak and daxter je comprend toujour pas
Je suis revenue.
Member
normalement je suis un as de la serie jak and daxter je comprend toujour pas
Normal, il est fait par des autres développeurs, en clair, le gameplay est différent.