Encore désolé superclank, on va essayer de faire quelque chose pour toi.
Je ne sais pas comment te réconforter, mis à part de dire que je suis sûr et certain qu'il savait que tu l'aimais. J'ai moi-même un père absent, que je ne vois que tous les 5-6 ans, mais ça ne reste pas comparable. Il faut savoir vivre avec.
Mon père me manque profondément, il me raconte des tissus de mensonges et me parle que très peu, même s'il a l'occasion de me parler plus que ça. Ça fait presque le même effet que pour toi, car j'ai l'impression en permanence qu'il n'existe pas, ou peu.
Il ne faut en aucun cas te culpabiliser pour ce que tu as dit ou fait, ça n'entre pas en ligne de compte car tu ne savais pas de ce qu'il adviendrait dans la journée.
En tous cas, je te souhaite bon courage pour faire ton deuil, et garde en tête qu'il restera toujours en toi, dans ton cœur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je sais vraiment pas quoi dire a part desolé du fin font de mon coeur…
encore une fois desolé…
MOI, commendant de la task force 141
Bon bonsoir a tous et a toutes!
Je vous en supplie,par pitié, lisez ce message meme si je sais que vous n'en avez rien a faire de moi.Lisez ce que je vais vous dire, ce qui m'est arrivé et je ne sais plus ou j'en suis.
Aujourd'hui,le 1er Janvier 2010, j'apprend a 16H40,j'apprend que mon pere…. mon pere est mort sous une avalanche.
J'ai su qu'il y avait une avalanche a 12h et je n'ai su qu' 5h que mon pere était mort dedans.
Je ne sais plus ou j'en suis.Mon pere était vraiment le meilleur des peres du monde. J'ai juste eu le temps de lui dire un petit "salut" ce matin. Je suis mais vraiment vraiment triste.
Et je vois que Yann est connécté.Toi tu peux me comprendre toi car ton grand-pere était decédé cet année.
SVP, reconfortez moi!
Mon pauvre, la vie continue mais le temps va passer et ce chagrin disparaîtra. Ton père te surveille. En tous cas, essaye d'encaisser le coup.
Merci franchement a tous.
Vous pouvez pas imaginer comme je suis emu.
Le coup des messages et des avatars…MERCI!
J'espere que ca va s'arrange mais franchement….pour ma mere et mes freres et soeur (comme je suis l'ainé)…
Les gens du village ont vraiment étés super sympas. Toutes les copains et copines sont venues aussi vites qu'ils sont peux.
Les potes du coin ont aussi étés geniaux.
Je vais partir voir mon pere et je sais vraiment pas quand je serai de retour…Peut-etre demain.
Merci a tous vraiment!
pour koi mercii boucou je loupe hien episode
le pere de super clank est deceder et il dit merci pour lui avoir reconforter ton pere a du etre un type bien
Hé, les mecs, vous pourrez pas mettre vos avatars vierges sur le topic?
Je te souhaite absolument toutes mes condoléances superclank. Mais ce que je peux te dire c'est:
Ton père ne demeure plus sur Terre mais demeurera toujours dans ton coeur.
Encore vraiment désolé pour toi j'espère que tu tiendras le coup car c'est toujours triste de voir quelqu'un de proche partir.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Encore désolé pour toi superclank, la vie n'est pas facile, mais elle continue…
ouais sevrai tu à reson @gela_cross
Oui vraiment désolé pour toi, ça doit être horrible !!
superclank je suis franchement désolé pour toi je sais a quel point c dur crois moi mais surtout garde confiance en toi meme si c un point dure de la vie de perdre un des proches maintenant comme en latin allea jacta est le sort en est jté il faut passer cet obstacle et continuer ton chemin car maintenant ton pere est dans ton coeur.et je suis a font avec toi.
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
moi aussi je te comprent
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
alles petit ne te decourge pas est si tu veut de l aide je suis la
ouais mais ila koi ici ?