Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On verra bien… sachan que su les 3000membres y'en a les trois quart qui ne vienne pas… emoji emoji

Y'en a un bonne centaines qui vienne réguliérement… emoji
Pas assez emoji

Pfff 3000 membres. emoji

Je preferai le moment ou on était tous une bonne bande sur le site et tout et maintenant il y a plein de nouveaux qui nous arcelent sous les questions, les topics inutiles et ceux qui postent un max pour se faire reperer.
De plus on voit de moins en moins des "anciens" venirent maintenant avec ACIT et tout ca! emoji

Je pense que "la vague des nouveaux" a commencé juste a partir des vacances et que ca continue.

Pfff 3000 membres. emoji

Je preferai le moment ou on était tous une bonne bande sur le site et tout et maintenant il y a plein de nouveaux qui nous arcelent sous les questions, les topics inutiles et ceux qui postent un max pour se faire reperer.
De plus on voit de moins en moins des "anciens" venirent maintenant avec ACIT et tout ca! emoji

Je pense que "la vague des nouveaux" a commencé juste a partir des vacances et que ca continue.

Je suit d'acord avec toi: moi aussi je regrét le moment ou on étais "entre nous"

C'est vrai que c'était pas mal on treiné sur le topic rigolo sans que
perssonne viennent nous embéte tu te souvien super clan ?

Petite annonce:

Est-ce que quelqu'un aurait une image du logo du Capitaine Qwark?

LE LOGO du capitaine qwark tous seul comme ca en render ?

Ouais emoji et il faut qu'il soit à plat emoji

Salut tt le monde dsl de vous déranger dans votre convers des "anciens" mais quand vous dites les nouveaux, pour vous c'est ceux qui sont inscrit depuis combien de temps?

Pfff 3000 membres. emoji

Je ne dit rien mais TU as était nouveau aussi !! Tout le monde a était nouveau un jours !! Après y'as ceux qui s'inscrivent pour poser une ou deux question car il sont bloquer dans un jeux….etc…..après ceux que tu appelle la vrai bande de pote c'est ceux qui viennent ici tous les jours pour partager la passion.

1 mois environ c'est depuis la que ca arrive par centaine !
Par ailleur c'est pas parce que l'on a pas beaucoup de post que 'lon est nouveaux
car si tu regarde ratcheta tu va comprendre c'est l'un des premiers membres il
on a que 200 moi je me suis inscrit en méme temps que angela elle est a 4000 post mdr!
SINON lombax 13 je peux éssayé de trouvé ca!J'ai bien dit éssayé

Oui, vous vous dîtes des anciens, mais je suis inscris avant vous. emoji Je parle bien sûr de r/k, superclank et 96ratchet. Faites pas comme si vous étiez là depuis trois ans, sans vouloir être agressif.

Et puis, vous devriez être content que la communauté s'agrandit. Plus de monde, plus de fun. emoji

C'est la génération Flooder !! Ah les jeunes !!

je ne poste jamais de messages en temps normal mais je regarde souvent les convers et j'aimerai savoir si je fait parti des nouveaux.

1 mois environ c'est depuis la que ca arrive par centaine !
Par ailleur c'est pas parce que l'on a pas beaucoup de post que 'lon est nouveaux
car si tu regarde ratcheta tu va comprendre c'est l'un des premiers membres il
on a que 200 moi je me suis inscrit en méme temps que angela elle est a 4000 post mdr!
SINON lombax 13 je peux éssayé de trouvé ca!J'ai bien dit éssayé

Alors là :P

C'est Ratcheta, @ngela_cross ou Angela, mais pas angela, et c'est Lombax13! :noel: