Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Franchement le lycée n'a rien a voir avec le collège. Le lycée c'est mieux emoji

C'ets pas un nouveau membre! :P

Je ne suis pas nouveau mais je ne me souviens pas d'avoir reçu un message pour présenter le forum…

A oué spyhits tu es sur ou c'est parce que c'est ta premiére années ?

oui c'est ma premiere anneé mais en plus le collège ou j'etait il y avait plein de (bip). et en plus le lycée c'est la grande liberté. ps: appelle moi "spy" c'est plus court^^

relache pas les efforts pour autant pour les études

Bah tu sais, les (bip) comme tu dis, c'est la nouvelle génération d'imbécile heureux qui sont les 90% des gosses étant au et en dessous du collège, j'ai juste envie de les prendre tous et leur coller des baffes pour leur apprendre la vie mais sa serait bien trop long…

Oui, vous vous dîtes des anciens, mais je suis inscris avant vous. emoji Je parle bien sûr de r/k, superclank et 96ratchet. Faites pas comme si vous étiez là depuis trois ans, sans vouloir être agressif.

Et puis, vous devriez être content que la communauté s'agrandit. Plus de monde, plus de fun. emoji

Bon je vais pas dire le contraire a toi et NOTAK:vous avez raison.

Il y a bien sur des nouveaux qui sont sympas mais on a eux aussi les cas vraiment horribles comme Ratchettigre qui est devenu Clank90 etc….

Mais certains nouveaux sont sympas bien sur je cite (sans vouloir offencer personne) Angela-cross qui a écrasé le nombre de posts. emoji

Mais tout ceux qui débraquent en language SMS pour vite faire un topic inutile (bon ca je dis rien on les excuse) pour dire tout et n'importe quoi.

D'ailleurs ca fait un moment qu'on est pas aller sur les topics "quizz" des forums. Il y avait Mr Splok,Rere,Oméga Lombax et Rapotratchet et quelques autres mais ceux la je les vois plus et c'est vraiment dommage.
C'était d'ailleurs a l'insu de ca que je voulais organiser un BIG QUIZZ et maintenant plus personne ne va sur les topics et tout…

C'est juste dommage qu'ils ne reviennent pas. Essayez de voir combien de personnes "a lune" viennent dicuter ici tous les 3 jours. 10 peut-etre…

Mais bon… ca reste un peu sympa. emoji

Trop long et surtout que c'est bip ne rigole pas

et que si on leurs fait une remarque ou un truc comme ca
bon si il y en a un ca passe mais si il sont plusieur bé tu es enfin vous m'avez compris emoji

pour certains bip, les regarder de travers et…imaginez la suite :/

96Ratchet: Mort ?

Aucun soucis, je me considère déjà comme mort, je vie déjà un enfer chaque jour, je suis en enfer et je résiste à l'envahisseur comme je peux, et bien que ces (bip) commence à me faire devenir un cancre, je redresse la barre et j'essaie de les calmer car, seul, se sont des peureux, en revanche, en groupe, ils se croivent invincible… Y a des jours, je voudrai vraiment être le type sur mon pack avatar/signature et les calmer, car sa fait 3 ans que je vie sa et je commence à en avoir marre et pas qu'un peu…

Bon je sais que je suis soulant, c'est pourquoi je me casse^^salut tout le monde!

OUI 'mort' malheuresement est le probléme c'est que l'on peut rien faire
y'a des surveillent je me demande si se serais pas glandeur de service
ils n'interviennent jamais sinon ce serait différent
! Dommage!

Stargame => @+

Dantgil => ces bip se croyent plus fort et au dessus de tout, perso j'évite de passer a coté d'eux pour pas avoir d'histoire et si je peux pas, j'évite de trop les regarder (poux ces bip, les regarder trop longtemps est concidéré comme une menace)