Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu voix je suis en 4éme et un petit 6éme me fesait ch***
il me balancait tous le temps des nom d'oiseaux si tu voix ce que je veux
dire moi qui avait largement la capacité de le tabassé je ne fut en me disanr
'pff c'est qu'un 6éme' et un jour il a dit ca a un pote a moi qui est cool et gentil
aussi mais il a aussi abusé sur lui
le probléme de mon potes c'est qu'il est nerveux du coup il c'est énéervé car
le gosse la traité de f*** d* p*** et la il a éxplosé le ptit
il s'en souvient et zu moins maintenant il s'amuse plus a nous insulté!

Ce qui me m'énerve le plus, c'est les 6èmes !
Tous chiants sans exceptions, à frimer sans arrêt. A vouloir se comparer à des 3èmes…

Depuis la primaire, ils se disent que le collège est un lieu de racaille et ils essaient de se faire un nom parmis tous les collégiens. Ils parlent à des quatrièmes comme ils le feraient à des maternelles. Et ils ne reçoivent aucune baffe. emoji

Alors que nous, certains 5ème se font même humilier par des 6èmes. Y en a vraiment certains que j'aimerai taper.

Ironie du sort, je viens à l'instant de devenir fan d'un groupe Facebook :"On était pas comme ça à leur âge…"

Je me rappelle du temps où on était en 6ème, on respectait les 3èmes, c'était un peu les rois du collège quoi. emoji

Maintenant, un bon nombre de jeunes de 12 ans et plus ne respectent plus les ainés. Quand tu regardes comment certains parlent en 6ème, ça fait peur…

Je pense que c'est surtout la société qui cause tout ça. Il n'y a plus franchement de limites. Entre la "mode" du catch qui n'arrange pas la violence ainsi que des émissions ou clips qui n'ont rien à faire à une heure de grande écoute à la TV…

Quand on regarde cette génération, on se dit "Bah ça craint pour la prochaine" emoji

EDIT : Pour Ranybax :

En France pour t'expliquer vite fait il y a 4 types d'école de 3 à 18 ans :

- Ecole maternelle : de 3 à 6 ans, une sorte de garderie/éveil de l'enfant. Classes : Petite section, moyenne section, grande section.

- Ecole primaire : de 6 à 12 ans, début de l'apprentissage. Classes : CP (apprentissage de la lecture), CE1 (début des calculs et conjugaison), CE2, CM1 et CM2.

- Collège : de 12 à 15 ans, poursuite de l'apprentissage. Classes : 6ème, 5ème, 4ème, 3ème (passage du brevet des collèges en fin de 3ème qui confirme l'acquisition des notions apprises durant 4 ans).

- Lycée : de 15 à 18 ans, préparation au Baccalauréat et approfondissement des notions. Classes : 2nde, 1ère, Terminale (avec passage du Bac à la fin de l'année). Il existe aussi des lycées professionnels et des CFA, le lycée n'étant pas obligatoire.

Je suis d'accord avec toi Daxterminator, il y a certain 6eme qui font leur beau (je parle quand ils viennent et te font chier). Petit conseil: si vraiment ils t'embetent tu en prend un dans un coin et tu dit tout calmement en souriant "si tu continues a faire le petit malin devant moi on va bien s'amuser"

Moi je dis, on les enfermes dans une boîte et on leur balance une bombe nucléaire dedans;

• Déjà, ils seront calmé
  • Sa fera peut être réagir le peuple qui se calmera

Juste un problème avec sa; c'est qu'une bonne partie de la France va y passer (niveau population).

Tous ca pour dire que de génération en génération ca ne
s'arrange vraiment pas imaginé les générations dans 50ans vue comment
c'était avant et c'est devenue maintenant hé bé dans 50 ans c'est les gosses avec des fusils
a pompe la cause une bonne partie de certaines émissions débiles aussi
des nouveaux parent qui assument méme pas leurs gosse ou encore
de certaine je cite racaille qui influence les plus jeunes
.La solution je sais ca va pas faire plaizir a tout le monde
mais l'école a l'ancienne a ce qui parait c'était dure mais au moins la paix régné!

Mieux: une troisième world war, car je pense que la mentalité si sympathique des adultes d'aujourd'hui, viennent de leur parent qui ont vécu la guerre. Je pense que les guerres peuvent avoir des effets sur la mentalité des gens, et je préfère mourir durant une guerre mondiale que mourir après m'avoir pendu ou après avoir vécu des soixantaines d'années supplémentaire.

C'est vrai que si il irait tous a la guerre ca les calmerais
mais ses justement se genre de personne qui fliperont le plus lors de la guerre!

Mieux: une troisième world war, car je pense que la mentalité si sympathique des adultes d'aujourd'hui, viennent de leur parent qui ont vécu la guerre. Je pense que les guerres peuvent avoir des effets sur la mentalité des gens, et je préfère mourir durant une guerre mondiale que mourir après m'avoir pendu ou après avoir vécu des soixantaines d'années supplémentaire.

Bien sur que cela change les mentalité! emoji
Si un proche il tombe au combat…

Merci pour vos conseils, je savais pas que c'était partout, ça !
Pas mal, l'idée de Dantgil, je suis partant ! emoji

Et oui, ils veront enfin qu'ils ne sont pas invincible, d'ailleurs, c'est fou ce que j'ai dire mais depuis 1an, j'ai pris l'habitude de me faire des scènes mais dans ma tête ou l'on voit une scène qui sait passer ou non avec dedans, un imbécile qui fait ce qui sait faire le mieux; l'imbécile. Et je me vois lui faire du mal par tous les moyens; du réel, qui pourrait se produire, jusqu'à l'irréel ou je m'imagine les tuer comme Dante tue si bien les démons. emoji

Parfois, sa me fait flipper se truc, j'ai l'impression que je vais devenir un tueur en série ou un assassin.
emoji

Et oui, ils veront enfin qu'ils ne sont pas invincible, d'ailleurs, c'est fou ce que j'ai dire mais depuis 1an, j'ai pris l'habitude de me faire des scènes mais dans ma tête ou l'on voit une scène qui sait passer ou non avec dedans, un imbécile qui fait ce qui sait faire le mieux; l'imbécile. Et je me vois lui faire du mal par tous les moyens; du réel, qui pourrait se produire, jusqu'à l'irréel ou je m'imagine les tuer comme Dante tue si bien les démons. emoji

Parfois, sa me fait flipper se truc, j'ai l'impression que je vais devenir un tueur en série ou un assassin.
emoji

De calme du calme emoji n'énérver pas dantgil!!! emoji emoji

emoji

Ne tinkiete pas qu'on on est énérvé on as tous des idées un peux bizarre on c'est pas
d'ou ca nous vient d'ailleur surement de la haine moi je réve souvent de foutre des
coud pied a certaine personne puis de les massacrée je pense
que c'est humain de penssé ca bon le faire réelement est une toutes autres histoires!

Pas forcément, quand on s'inspire de jeux vidéo pour les armes (genre la lame secrète dans AC, les pistolets de Dante, Ebony et Ivory, etc.) et quand on voit leur technique, un entrainement intensifié et on est capable de tuer tout le monde.

Pas forcément, quand on s'inspire de jeux vidéo pour les armes (genre la lame secrète dans AC, les pistolets de Dante, Ebony et Ivory, etc.) et quand on voit leur technique, un entrainement intensifié et on est capable de tuer tout le monde.

Peut étre pas les SNIPER XD emoji emoji
mais bon au bout d'un moment tu te fait tuer…

Peut être mais sans doute après avoir tuer quelques personne.