Thread: [Topic Officiel] Blabla !

mouais mais incepection dentaire j aime pas quant il tripote mes dent emoji

Vous êtes pris dans une mode d'avatar… Ne changez pas tout le temps d'avatar. A défaut d'avoir votre vraie tête on vous reconnais grâce à ça au premier coup d'oeil. Ainsi lorsque vous voyez un Dr. Nefarious, vous savez que c'est un abrutis qui vous parle ^^. Changer d'avatar trop souvent (surtout pour les nouveaux membres) ça rend plus difficile l'identification de la personne.
Par contre je reconnais qu'il peu y avoir des avatars communs pour afficher son soutien envers quelqu'un ou des signatures communes (userbars) pour montrer son rattachement à une équipe.

j aurai pas fait mieux zywuxo emoji

Merci emoji . Quand a ta visite chez le dentiste ne t'inquiète pas. Maintenant ils te font une piqure ce qui fait que tu ne sent plus rien par la suite. J'imagine que peu d'entre vous ont connus les traitements aux clous de girofles?

non cet pas sa mais pour le clou de girofle cet l ideal pour calmer la gencive :oui: il vont juste regarder mes dent deja que il sont tres nette pas une carie et je porte pas de appareil dentaire il vont noter si cet propre ou pas propre apres il envoie une lettre pour mes parent emoji

traitement des clous de girofles? c'est quoi?

tu as deja ue mal au gencive emoji

non, mais j'ai deja avaler de l'acide et sa fait pas du bien(de l'acide pas mortelle hereusement)

Vous êtes pris dans une mode d'avatar… Ne changez pas tout le temps d'avatar. A défaut d'avoir votre vraie tête on vous reconnais grâce à ça au premier coup d'oeil. Ainsi lorsque vous voyez un Dr. Nefarious, vous savez que c'est un abrutis qui vous parle ^^. Changer d'avatar trop souvent (surtout pour les nouveaux membres) ça rend plus difficile l'identification de la personne.
Par contre je reconnais qu'il peu y avoir des avatars communs pour afficher son soutien envers quelqu'un ou des signatures communes (userbars) pour montrer son rattachement à une équipe.

Tu parles de moi la? emoji

Ca m'a fait d'ailleurs super plaisir que le jour meme ou j'ai posté mon "help!", toute l'equipe l'avait. emoji emoji

la je suit 100% d'acord!

Super clank—>normale attend…

Il y a un truc qui m'a vraiment écoueré dans tous ca, c'est que plein de personnes m'ont dit par MP:"ouais je te comprends, moi aussi j'ai perdu X personnes de ma famille".

Comme si ca suffisait pas. emoji

Mais bon pour revenir au sujet des avatars, vaut mieux en changer jamais. emoji

Oui comme sa on a méme pas besion de regarder le pseudo pour savoir qui c'est…

Oui superclank je parlais bien de toi. Sans rappeler le sujet j'estime que si on veut montrer notre soutien rien ne nous y interdit emoji .

ouai c'est sympa