Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il y a une semaines, j'ai été flooder par les américains (invit d'amis sur la ps3) et maintenant c'est les japonais et chinois emoji Quelqu'un veut prendre ma place de my blaster runs hot^^?

Il y a une semaines, j'ai été flooder par les américains (invit d'amis sur la ps3) et maintenant c'est les japonais et chinois emoji Quelqu'un veut prendre ma place de my blaster runs hot^^?

Il faut croir que oui… emoji

internet explorer, nul. firefox est bien! mais avez vous essaier google chrome?
je l'utilise est je vous le conseille

moi aussi . Le desing est simple et c'est simple d'utilisation!!

MOI! emoji

Post que sert à rein mais pk plus personne n'écrit sur le forum ? emoji

Je suppose que vous êtes au courant de la triste nouvelle, Super Nany est décédée d'un cancer du poumon… et à 47ans, ce qui est jeune. emoji

Moi je l'aime vraiment beaucoup ce forum mais a cause du topic délires des membres
ce forum est abandonné méme si celui ci vaut largement plus le coup !

Je suppose que vous êtes au courant de la triste nouvelle, Super Nany est décédée d'un cancer du poumon… et à 47ans, ce qui est jeune. emoji

J'ai vu ça sur msn, mais j'avais pas vu l'âge… Elle faisait plus, je trouve… Même si c'est triste. emoji

C'est triste en effet, mais la vie est ainsi faite, et on ne peut rien y faire. emoji

Elle aura quand même accomplie de très bonnes choses!! emoji

BAH au moins elle aura fait de bonnes choses dans
sa vie!
Comme éduqué ….

Ouais…

Sinon je sors du sujet de sa mort :

Vous connaissez le groupe DragonForce ?

Non jamais enttendue parlais qu'est ce que c'est ?