Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi je vous le dit franchement MSM c'est de la *** (blindé de virus) mais bon c'est mon point de vue

Sa fait a peu pres 8ans que je l'ai et frenchement pas un seul virus ^^

T'inquiete ça t'arrivera un jour…

(Desoler pour le double post)

houla vous me faîtes peur!!avant j'avais norton mtn avast mais je dois le renouveler

Avast est bon logiciel pour un gratuit, c'est ce qu'utilisent les entreprises (enfin plutot avast professionel)

o moi avast il est efficace a chaque fois il bloque si je veux pas télécharger ^^

Moi je vous le dit franchement MSM c'est de la *** (blindé de virus) mais bon c'est mon point de vue

Sa fait a peu pres 8ans que je l'ai et frenchement pas un seul virus ^^

T'inquiete ça t'arrivera un jour…

(Desoler pour le double post)

Moi aussi mon ordi est blinder d'anti-virus lol

Ok si tu sais ce que tu fais no problemo emoji

Ba oresement (mon voisin travaille dans l'informatique il ma tout apris enfin façon de parler lol)
Pour dire son ordi il tue car il a 15 mémoire extairne branche ren même temps sur son ordi et il sont prèsque tout plein emoji (plus de 180 GB emoji emoji )

Nan je suis pas bête alors boucle la est mes traite plus jamais OK ?! emoji( emoji

Merci de ne pas donner d'ordres aux autres membres en étant aussi peu délicat dans tes mots. Je te donne 10% d'avertissement car je suis sûr que ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Heureusement** ^^.

Comme anti-virus, rien de Tel que G Data, payant hélas. Il possède 2 moteurs et repère près de 99% des virus : autrement dit, il frôle la perfection.

Rigolez pas. Avant j'ai fait un download de Avast, je l'ai installé et tout et tout. Je surfais, téléchargeais, etc.. Jusqu'à ce que je face un Scan de G data et qu'il me détecte 4 virus. Donc il se peut que vous ayez vous aussi des virus que Avast détecte pas. emoji

De toute façon chacun son ordi, chacun fait ce qui veut emoji

Moi je passe mon anti-virus tout les mois environ^^

Non ces la prémiere fois ratchetlombax emoji emoji
Et d'façon arréter de dire de traité quelqu'un comme tes Media-Source du pe m'etre des avertos mais toi aussi tu dois donner des ordres alors? emoji

Sigmund je comprend que ça te mète en colère mais calme toi parce que ça va retomber sur toi je te le conseille.

Ok mais ses pas cool de dire nimporte quoi sur mon topic The legend of zelda aussi emoji