C'est ce qui s'appelle ce fendre la gueule… P***** il doit bien souffrir…

The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est ce qui s'appelle ce fendre la gueule… P***** il doit bien souffrir…
peut etre mais c'est un aperçu
EXCUSE moi aprés plusieur visonnage de la vidéo j'en vien au fait quel est
truqué et oui les arguments :
_1 le cerveaux n'est plus la hors l'homme est encore en vie (ce qui est impossible)
_2 l'homme a perdu bien trop de sang pour encore étre en vie en le voix bien !
_3 il n'a plus de narinz ni de nez ni de voix respiratoire il ne peut donc réspiré donc
rassuré vous cette vidéo est truqué bien que peut étre l'homme
a vraiment sauté et , est vraiment mort la suite c'est du trafiqué![]()
Sur se point la je ne suis pas d'accord
Cela fait tout de méme de argument
je vais vous dire quelque choses
c'est fait éxprés les amies
cela et pour nous avertir et tout le monde c'est que le moyen
le plus connue pour avertir c'est de faire peur voila tout est dit
ne croyais tout ce que vous voyez bien que je vous d'éconseil désaillé
_4 argument on ne voit méme pas c'est ossement il arrive a plié les
bout de la téte alors qu'il devrait y avoire un crane!
Aucun intérêt de poster cette vidéo …
Désolée de couper votre conversation, mais j'ai une petite nouvelle;
D'après la rubrique "Fresh" sur la chaîne Nickelodeon -ouh la référence! -, LE meilleur jeu vidéo 2009 est… *roulements de tambours…* Ratchet & Clank: ACIT!!!
Justifications: graphismes exceptionnels, héros charismatiques et hauts en couleurs, scénario soutenu, parfait représentant du genre action/aventures et, surtout, un humour gentil et débordant!
C'est-y pas beau, ça?
Bon, après, libre à vous de critiquer les choix de "ma" référence; mais j'adore Nickelodeon!
D'après la rubrique "Fresh" sur la chaîne Nickelodeon -ouh la référence!-, LE meilleur jeu vidéo 2009 est… *roulements de tambours…* Ratchet & Clank: ACIT!!!
Justifications: graphismes exceptionnels, héros charismatiques et hauts en couleurs, scénario soutenu, parfait représentant du genre action/aventures et, surtout, un humour gentil et débordant!
C'est-y pas beau, ça?
![]()
Bon, après, libre à vous de critiquer les choix de "ma" référence; mais j'adore Nickelodeon!![]()
A tiens c'est cool !
Mais malheuresement ca dépend c'est dit par qui par exemble jeuxvidéo.com dit que c'est uncharted
Par apport a ca j'ai besoin de conseil a votre avie quelle et le mieux uncharted 2
ou assasin creed 2 je ne sais pas lequel acheté !
Bastien je suis d'accord avec toi –"
D'après la rubrique "Fresh" sur la chaîne Nickelodeon -ouh la référence!-, LE meilleur jeu vidéo 2009 est… *roulements de tambours…* Ratchet & Clank: ACIT!!!
C'est-y pas beau, ça?
![]()
Bon, après, libre à vous de critiquer les choix de "ma" référence; mais j'adore Nickelodeon!![]()
c'est vrai?youpi!!
BON… Personne c'est décidé pas grave alors au faite pour vous acit
c'est le meilleur de la série ou pas ?
Pour moi oui!:oui: C'est le meilleur de la série!
C'est la dernière fois qu'une telle vidéo est postée sur ce forum, et que les choses soient bien claires, le prochain qui s'amuse à donner le lien d'une vidéo semblable sera lourdement sanctionné.
Quoique vous fassiez pour prévenir les plus jeunes que cette vidéo n'est pas pour eux, rien ne vous assure qu'ils n'auront pas la curiosité de le faire.
Cette vidéo est vraiment très choquante, et peut traumatiser les âmes les plus sensibles et/ou les enfants présents sur ce forum, c'est pourquoi j'ai supprimé le post contenant le lien vidéo, et que je pose cette mise en garde.
tu as bien rb cet video ma vraiment choquer j ai jamais vus sa en paravont
La curiosité est un vilain défaut
Ouais tu as bien fait RB
Sinon pour moi le 3 reste le meilleur R£C
J'en ai vue des horreur et sa jamais vue de si moche! frenchement moi a 17ans j'était choqué! et pour dire j'était a deux doigts de faire un malaise (même mes parent quand il sont aller voir se que je faisait apres mon vue blanc comme un linge!)
Frenchement c'était idiot de poster c'ette vidéo en plus je ne vois pas l'interet de poster cette video a quoi sa sert!?
EDIt:pour moi le meilleur Ratchet est:
1:ACIT
2:le3eme
3:le 1er
je voudrai plus savoir de truc comme sa cet une horreur j etais traumatiser j ai meme faille m evanouri et RD tu ne fait plus sa ok