interessant..il coute cher le jeu?(j'ai deja avatar a acheter et il coute deja asser cher –"![]()
pas vraiment je crois qu'il cout 20 euros
The content of this page is in French. To display the French page, click here
interessant..il coute cher le jeu?(j'ai deja avatar a acheter et il coute deja asser cher –"![]()
pas vraiment je crois qu'il cout 20 euros
Je change le sujet.Qui regardera Star Wars pendant les 6 prochaines semaines sur M6?
moi
Pas moi.
Cette serie est bien mais maintenant, on n'en parle plus.
pas vraiment je crois qu'il cout 20 eurospar le playstation store?
oui et aussi chez ton marchand de jeuxvidéo je crois
Pas moi.![]()
Cette serie est bien mais maintenant, on n'en parle plus.![]()
On fait plus que des jeux vidéos, dessins animés, BD…
Hey le topic "suite de mots" est coupé?
Bon on s'est enfin apperçu que c'était juste pour augmenter les posts mais bon…
J'en connais certain(e)s qui vont perdre leur lunes.
Pas moi car :
1) J'ai pas M6
2)Je suis fan mais j'en ait marre de les voir
3)Plus personne n'en parle
4)Je risque d'être légèrement nostalgique
J'adore le 1:la menace fantôme et le 3:la revanche des sites à ce qui paraît un autre film de Star Wars(ou une série je ne me souviens plus)est prévue cette année
pas vraiment je crois qu'il cout 20 eurospar le playstation store?
oui et aussi chez ton marchand de jeuxvidéo je croiscool ^^ faidrai que je me renseigne^^
Je sais pas si ils ont changé mais moi je l'ai eu pour 10 €.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ce sera entre les épisodes 3 et 4
Hey le topic "suite de mots" est coupé?![]()
Bon on s'est enfin apperçu que c'était juste pour augmenter les posts mais bon…
J'en connais certain(e)s qui vont perdre leur lunes.![]()
moi je vais pas la perdre puisque je n'ai pas de lune sauf que je crois comme même que je vais perdre des post mais bon c'est pas si grave que ça
J'adore le 1:la menace fantôme et le 3:la revanche des sites à ce qui paraît un autre film de Star Wars(ou une série je ne me souviens plus)est prévue cette année
Elle est sorti en 2008 (the clones wars) au début je suivait mais après sa m'a saoulé pour plusieurs raison de plus Geroges Lucas va refaire les Star Wars en 3 d et j'ai peur qu'il détruise un mythe