Oui
(et il y en a si tu pense le contraire )
Je ne vais pas m'amuser à faire une fic avec des : "je vais prendre ma douche" , "me promener",…
Nan mais justement, "inintéressant", c'est le contraire d'intéressant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui
(et il y en a si tu pense le contraire )
Je ne vais pas m'amuser à faire une fic avec des : "je vais prendre ma douche" , "me promener",…
Nan mais justement, "inintéressant", c'est le contraire d'intéressant
Voici le teaser (il est nul mais sera remplacer par une Bande-annonce)
-Cette année-
-Les élections commencent
-Un grand danger-
-Les rebelles sont en routes , il faut donc les arrêter
-Du délire-
-Zooooooonis
-De la folie -
Je veux me suicider
-de l'amour-
Je…je t'aime Mazurka
-Du croustiant-
Fidzwiget est mort.
HumHum…XDc'est quoi sa lol
Ah oui j'ai corrigé ma faute MERCI
bsaugues a dit très bien pour ce trailer
tkt Mazurka ce qu'il faut en amour ni plus ni moins
J'ai commencer !Description : Moi et bsaugues avons eu cette idée .Faire une fic à partir de délire de membres
C'était mon idée…
Mais je vais vous aider quand même
EDIT :
Idem et comme j'ai dit à Bsaugues et à Mazurka , la grande majorité des membres s'en plaignaient donc l'équipe a fermée.
Ouais… Tu pense qu'ils seront d'accord pour prendre une histoire et en faire une fic ?
Sa voulais dire que c'aurai été bien d'en faire une…
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
mtn j'ai commencé mais tu viens nous aider j'ai déjà fait le prologue et le trailer
tkt et ton Zonis est dedans pour rajouter de l'humour!
Je vous aiderais mais pour l'instant si vous me la montrez je vous direz ce que j'en pense seulement car je vais quand même finir mon 2ème chap pour les vaisseau perdu que j'ai un peu zappé XD
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Ouais mais les modos vont pas accepter 10 fics la dessus. Une seule et on mettra tes chapitres dedans.
Deja que super Lombax veut en faire une à sa mode et seul
j esper que cet pas sur moi avec mazurka ou je vais faire un bastasassina :oui:
Non c'est avec
jess , bsaugues , Mazurka
l'histoire d'amour 7
Mais je le sens mal car Malheureusement au lieu de travailler en équipe , certains vont vouloir faire seul , il y aura des problèmes et on sera tous pénalisé car il y aura des disputes et 10 fics pareil