je le connaisait pas il etait vraiment grossier avec les les modos?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je le connaisait pas il etait vraiment grossier avec les les modos?
Il a fait 10 topic :
-caca
-hahahhah
Il flooder il disait
allez vous faire enculer les modos , pddd , connard, et j'en passe des pires
Il a créé plusieurs topics d'insultes.
D'ailleurs Bastien, n'envoie pas 40 demandes d'averto aux modérateurs : une seule suffit, car on le voit
Bastien, je supprime d'ailleurs ton post, car même citer des insultes ne t'exclut pas.
Ca veut dire quoi exactement floder?
Flooder : poster des messages inutiles, sans grand intérêt.
Il a créé plusieurs topics d'insultes.
D'ailleurs Bastien, n'envoie pas 40 demandes d'averto aux modérateurs : une seule suffit, car on le voit
ok
Je ne sais pas la différence entre HS et Flood
EDIT: ok j'ai compris
merci ratchetlombax
bon aller bonne nuit je vais dormir
Demain je fini le chapirte 1 -qui sera très long- de notre fic
Oubliez le
Une chose est sûre, et je remercie ceux qui ont pris la peine de le faire, lorsque vous tombez sur des propos injurieux, ou des topics inutiles, tel que celui créé par ce fameux alex, utilisez la fonction "avertir un modérateur"
Pas de temps à perdre avec des abrutis
argh! j'ai pas envie d'aller à l'école demain.. les lundi c'est les jours les plus horribles du monde je souhaite bon courage à tous les gens qui vont bossé demain
J'adore le Lundi, Rollers en EPS.
Petit chanceux va
Je vais faire de l'escalade en EPS… super, étant donné que j'ai juste un peu peur de tomber
Petit chanceux va
Je vais faire de l'escalade en EPS… super, étant donné que j'ai juste un peu peur de tomber
Nous aussi on fait de l'escalade… Je hais ce sport!!
argh! j'ai pas envie d'aller à l'école demain.. les lundi c'est les jours les plus horribles du monde je souhaite bon courage à tous les gens qui vont bossé demain
Pas moi, je vais en camp d'ski, je serai là que le 29.
Je préférais encore avoir escalade moi j'ai Box le Lundi matin alors imaginé les patates moles qu'on puisse envoyer
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire