Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je le connaisait pas il etait vraiment grossier avec les les modos?

Il a fait 10 topic :

-caca

-hahahhah

Il flooder il disait

allez vous faire enculer les modos , pddd , connard, et j'en passe des pires

Il a créé plusieurs topics d'insultes.
D'ailleurs Bastien, n'envoie pas 40 demandes d'averto aux modérateurs : une seule suffit, car on le voit emoji

Bastien, je supprime d'ailleurs ton post, car même citer des insultes ne t'exclut pas.

Ca veut dire quoi exactement floder?

Il a créé plusieurs topics d'insultes.
D'ailleurs Bastien, n'envoie pas 40 demandes d'averto aux modérateurs : une seule suffit, car on le voit

ok

Je ne sais pas la différence entre HS et Flood

EDIT: ok j'ai compris

merci ratchetlombax

bon aller bonne nuit je vais dormir emoji

Demain je fini le chapirte 1 -qui sera très long- de notre fic

Oubliez le emoji

Une chose est sûre, et je remercie ceux qui ont pris la peine de le faire, lorsque vous tombez sur des propos injurieux, ou des topics inutiles, tel que celui créé par ce fameux alex, utilisez la fonction "avertir un modérateur" emoji

Pas de temps à perdre avec des abrutis emoji

argh! j'ai pas envie d'aller à l'école demain.. emoji les lundi c'est les jours les plus horribles du monde emoji je souhaite bon courage à tous les gens qui vont bossé demain

J'adore le Lundi, Rollers en EPS. emoji

Petit chanceux va emoji
Je vais faire de l'escalade en EPS… super, étant donné que j'ai juste un peu peur de tomber emoji

Petit chanceux va emoji
Je vais faire de l'escalade en EPS… super, étant donné que j'ai juste un peu peur de tomber emoji

Nous aussi on fait de l'escalade… Je hais ce sport!! emoji

argh! j'ai pas envie d'aller à l'école demain.. emoji les lundi c'est les jours les plus horribles du monde emoji je souhaite bon courage à tous les gens qui vont bossé demain

Pas moi, je vais en camp d'ski, je serai là que le 29.emoji

Je préférais encore avoir escalade moi j'ai Box le Lundi matin alors imaginé les patates moles qu'on puisse envoyer emoji