Pas grave rec9820.Sinon je trouve la ferme célibrité bête à pleurer.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon changons de sujet je me suis amuser a une fete hier soire commme j ai bien rigoler j ai mis du mentos* dans du coca et j ai fermer la bouteile j ai attendu et *BOOM* il y a u du coca partout
*le mentos est un bonbon
J'y crois pas.Tu as vraiment fait ça?
Tu viens d'apprendre que du coca dans du mentos sa faisait BOUM ? Moi perso j'ai essayer et ça ne faisait rien.
Chimie : Les molécules de gaz se mélange avec les Molécules du Mentos qui se dissout et ensemble sa créé une réaction chimique
Tu es doué en chimie,Bastien?
Tu viens d'apprendre que du coca dans du mentos sa faisait BOUM ? Moi perso j'ai essayer et ça ne faisait rien.
Chimie : Les molécules de gaz se mélange avec les Molécules du Mentos qui se dissout et ensemble sa créé une réaction chimique
Tu es doué en chimie Bastien?
Non je ne ne suis qu'en première et très doué en Sciences et autres matières et je conclu celà.
Tape : "mentos+Coca explication " et tu le seras car ma théorie est vague
ben oui attend ce n est as tout j ai aussi pris mon laser et j ai viser tout le ballon
J'ai regarder le débu hier soir mais j'ai vite aréter
Tu as raison rec9820,ça fait un baille qu'on a pas discuter avec Marzuka.Sinon,c'est quoi cette histoire de laser?
Perso je trouve les jeux de télé-réalité complétement inutile
j ai viser tout les ballons d haut avec mon laser il est vraiment puissant je l ai bricoler avec les lunette de mon pere en tout cas je suis vraiment un diable pour sa
Un laser qui émet de la lumière,non?
Un laser qui émet de la lumière,non?
Bha oui je supose…
je lais fait comme celui la et j ai mis les verres sa fait des degat quant meme voici la video
Peut être H.S mais voilà :
j'ai depuis sa sortie en France final fantasy dissidia, l'un des seuls FF qui se joue en ligne et donc si vous avez ce jeu, une connexion internet avec votre PSP et un compte PSN alors venez jouer en ligne car je l'ai fini à 100 % et depuis je m'ennuie.
j'envisage de créer un topic quand il y aura suffisamment de membres.
Ratchet Dévastor