Qui veut s'inscrire sur mon forum ?
Lien : La légende de Zelda
Pas moi en tout cas
Même si je n'aime pas Zelda, je vais te dire ce que je pense de ton forum.
1- Déjà, le seul sous-forum : "Votre 1er forum". Renomme-le parce que là ça fait vraiment pas pro du tout =P Il faut en créer d'autres avec des catégories etc pour différencier les sujets. Là ça fait forum fourre-tout où on trouve "Jeux Videos", "Mangas" et des sujets de communauté type Blabla ou présentation des membres. Ils n'ont rien à faire ensemble.
2- J'ai bien ri en voyant le règlement : "Merci aussi de faire le moins de fautes possible". Ta réponse au message étant :
"Au autres membres : Suivé bien ces régle je pe sanctionner ou même bannir alors attention".
Traduction : Aux autres membres, suivez bien ces règles. Je peux sanctionner ou même bannir alors attention.
Un admin qui fait plein de fautes, ça le fait pas trop…
3- Le titre de la page : "Créer un forum : The legend of Zelda". Je te conseille d'enlever "Créer un forum". Je sais bien que ça vient de forumactif mais ça fait pas très professionnel…
Le seul point positif est le design qui est plutôt réussi.
Je te conseille de le fermer temporairement afin de l'arranger au maximum et, une fois fini tu pourras le proposer. Tu auras plus de chance d'avoir des membres